Suivi de danyd@n
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas trop impatient pour le" Maratona di Roma " quand on commence à compter les jours c'est un signe !!!
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maratona di Roma J-91
Slt , c'est clair que je suis impatient d'y etre mais la route est encore longue pour y arriver .
Un marathon c'est long mais sa prepa est encore plus longue
Fin de ma S3 :
Toute la semaine s'est couru sous le froid , même dans le Sud mais par rapport à certains d'entre vous çà va encore
Ce matin SL de 1'20 avc 20" à 80/85% FCM pour 15.030 km à 11.20 km/h de moyenne , FC moy 74% FC max 86%.
Bilan de ma S3:
35 kms en 3'06"
Tout se passe bien , j'ai acheté le pack marathon d'Overstim.s et j'ai commencé à tester leurs produits à l'entrainement car je compte bien m'en servir le jour de l'epreuve pour eviter les ravitos à part la boisson.
J'ai testé le gel endurance "Energix" , bien ou pas ? en tous cas çà ne m'a pas fait de mal et c'est dejà bien.
Le "Gatosport" je connais et je vous le recommande , ideal et tres pratique par son coté energetique et digestif.
Je testerai au fur et à mesure le reste du pack en fonction de mes sorties.
Bonne semaine de Nöel à vous tous et soyez sage
Slt , c'est clair que je suis impatient d'y etre mais la route est encore longue pour y arriver .
Un marathon c'est long mais sa prepa est encore plus longue
Fin de ma S3 :
Toute la semaine s'est couru sous le froid , même dans le Sud mais par rapport à certains d'entre vous çà va encore
Ce matin SL de 1'20 avc 20" à 80/85% FCM pour 15.030 km à 11.20 km/h de moyenne , FC moy 74% FC max 86%.
Bilan de ma S3:
35 kms en 3'06"
Tout se passe bien , j'ai acheté le pack marathon d'Overstim.s et j'ai commencé à tester leurs produits à l'entrainement car je compte bien m'en servir le jour de l'epreuve pour eviter les ravitos à part la boisson.
J'ai testé le gel endurance "Energix" , bien ou pas ? en tous cas çà ne m'a pas fait de mal et c'est dejà bien.
Le "Gatosport" je connais et je vous le recommande , ideal et tres pratique par son coté energetique et digestif.
Je testerai au fur et à mesure le reste du pack en fonction de mes sorties.
Bonne semaine de Nöel à vous tous et soyez sage
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par danyd@n.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il était grand temps que les vacances arrivent.
Je commence petit à petit à me remettre à flot. et prends enfin un peu de temps pour commenter ton "copie"
Je vois que tu es toujours hermétique à la VMA
Tu n'es pas obligé de la faire sur piste . Tu peux aussi fonctionner sous forme de "fartlek" en nature.
Ca permet de travailler ce secteur, qui sinon à longs termes risque de manquer dans tes allures d'entrainements, si tu désires progresser.
Tu peux aussi alterner une semaine sur deux ce type de travail "fartlek" avec du travail en cote (effort de 45' à 1'15)
Maintenant si tu ne veux pas du tout entendre parlé de ce type de travail , ton plan me semble plutôt bien construit et respecte bien la notion de progressivité
Je commence petit à petit à me remettre à flot. et prends enfin un peu de temps pour commenter ton "copie"
Je vois que tu es toujours hermétique à la VMA
Tu n'es pas obligé de la faire sur piste . Tu peux aussi fonctionner sous forme de "fartlek" en nature.
Ca permet de travailler ce secteur, qui sinon à longs termes risque de manquer dans tes allures d'entrainements, si tu désires progresser.
Tu peux aussi alterner une semaine sur deux ce type de travail "fartlek" avec du travail en cote (effort de 45' à 1'15)
Maintenant si tu ne veux pas du tout entendre parlé de ce type de travail , ton plan me semble plutôt bien construit et respecte bien la notion de progressivité
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors comment va notre futur marathonien? J'espère que tu n'as pas trop abusé du gel énergétique pendant ces fêtes.
A plus,
MC
A plus,
MC
par mariecess
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il me semble que Dany est en vacances
Avec ou sans gel ?? là est la question
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
La bûche Gatosport ça doit être quelque chose
Il me semble que Dany est en vacances
La bûche Gatosport ça doit être quelque chose
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.242 secondes