Suivi de danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
phil51 écrit:
Gère Danyd, ça devrait le faire
Ms qq exces ne font pas trop de mal ! ms pas d alcool, car là...........cata !tu as raison....mais les fetes arrivent.....!!!!
Gère Danyd, ça devrait le faire
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
hmmmmmmmmm moi j'ai repris 1kg depuis mon marathon et je ne me sens pas bien dans mon corps; mais ça y est, ma période de recup est derrière moi, les choses sérieuses vont reprendre, faut arrêter les bêtises, rien de mieux qu'une excellente hygiène de vie, salut chocolat, bière, vin, saucisses et frites bonjour foie de veau, quinoa, haricots verts, lentilles, poisson, et eau du robinet
par sabine
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dany ça donne la pêche rien que de te lire!
Tu as bien raison, une bonne alimentation, du repos et pas de sur-entrainement, éviter le stress aussi, et aucune raison de tomber malade
Tu as bien raison, une bonne alimentation, du repos et pas de sur-entrainement, éviter le stress aussi, et aucune raison de tomber malade
par mariecess
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
no stress danydan, tu as dejà la bonne formule: bon miam-miam+ bon dodo +plan bien mené= ça va bien se passer; il me semble que tu grattes dejà la ligne de départ avec tes pieds griffus de coureur
par sonya
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maratona di Roma J-105
Slt , c'est vrai les fêtes approchent mais rien de bien grave je serai raisonnable sans tomber dans l'exces et en plus mes jours de trainings tombent juste avant le reveillon et bien apres Noël et jour de l'An alors je suis sauvé .
Quelques coupes de Champ et çà devrait le faire mais c'est vrai que j'ai dejà hate d'etre sur le depart pour vivre cette aventure mais je suis serein contrairement à ce que vous pouvez penser je sais que Gilles me surveille de prés si jamais je me déroutais c'est lui qui me l'a dit
Slt , c'est vrai les fêtes approchent mais rien de bien grave je serai raisonnable sans tomber dans l'exces et en plus mes jours de trainings tombent juste avant le reveillon et bien apres Noël et jour de l'An alors je suis sauvé .
Quelques coupes de Champ et çà devrait le faire mais c'est vrai que j'ai dejà hate d'etre sur le depart pour vivre cette aventure mais je suis serein contrairement à ce que vous pouvez penser je sais que Gilles me surveille de prés si jamais je me déroutais c'est lui qui me l'a dit
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par danyd@n.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oui mais nous aussi on te surveille; et moi particulièrement; fais gaffe à tes fesses, Asics peut en témoigner, je suis impitoyable
par sabine
Temps de génération de la page : 0.251 secondes