S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 11 mois #35082
Slt à vous tous :) voilà les news , 1 bonne :laugh: et 2 mauvaises :angry: :laugh:
La bonne est que j'ai repris ce soir par un footing cool le chemin de l'entrainement apres une pause semi annuelle de 18 jours et donc çà me fait au compteur - 117 jours avant Rome ;)
Les mauvaises sont qu'à partir du mois de janvier mes horaires vont changer et je ne pourrais pas mettre en place le plan que j'avais programmé avc l'aide de Gilles :S mais j'ai quand meme une idée qui pour moi tiendra la route :P
Ensuite j'avais envisagé de participer cette année au championnat du Var des courses nature .
Et la 1 ere epreuve se court le jour de mon marathon :silly: ce championnat se compose de 4 courses et il faut participer au moins à 3 epreuves pour etre classé.
2 trails de 17 et 18 kms et 2 trails de 26 et 29 kms , et la 2 eme epreuve se place 4 semaines apres Rome :silly: çà risque de faire juste :blink: mais je tiens vraiment à y participer .
Donc la reprise s'est faite en douceur avc une sortie de 45" pour 8.5 kms en EF et ce avc 3 sorties identiques pour cette semaine avant d'attaquer le plan marathon auquel je pense ( Gilles va certainement faire des bonds lorsque je l'editerais :laugh: ) , allez bonne soirée à vous tous ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 11 mois #35135

Gilles va certainement faire des bonds lorsque je l'editerais

C'est bien de me prévenir à l'avance. Comme ça le choc sera moins violent :laugh: ;)
par gilles

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 11 mois #35233
on comprend pourquoi il a déjà tant de cheveux blancs ;)
par sabine

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 11 mois #35451
n'oublie pas de mettre la casquette..... :laugh: :laugh: :laugh:
par phil57

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 11 mois #35492
çà risque pas :laugh: j'suis allé chez mon coiffeur il y a 2 jours alors il fait pas chaud dans la caboche :laugh:
Bilan de ma semaine de reprise 3 sorties en EF avc 25 km pour 2'15" et RAS de particulier.
Mardi 1 decembre j'attaquerai mon plan en 16 S pour le marathon de Rome :) je suis impatient d'y etre meme si c'est encore loin :P bonne soirée @+ ;) B)
par danyd@n

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 11 mois #35644
bonne prépa marathon.
bon courage@+
par fred

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes