Suivi de danyd@n
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Danydan
Tout d'abord bravo pour ton trail et d'avoir porté Haut et Fier les couleurs du Team.ccap
Pour la distance, j'étais quasiment persuadé que tu ne te contenterais pas du 17km
Concernant tes interrogations, je te conseillerai plus de partir sur le contenu des 3 dernières semaines du plan suivant:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-3seances-6sem.html
Tout d'abord bravo pour ton trail et d'avoir porté Haut et Fier les couleurs du Team.ccap
Pour la distance, j'étais quasiment persuadé que tu ne te contenterais pas du 17km
Concernant tes interrogations, je te conseillerai plus de partir sur le contenu des 3 dernières semaines du plan suivant:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-3seances-6sem.html
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
danyd@n écrit:
Tu nous indique 1ère photo en haut à droite, j'ai pris la première photo (à gauche) et je t'ai cherché en haut à droite.
Je n'ai pas cherché sur la 3ème photo moi.
Bon ça y est, j'ai vu ton côté pile.
Tu vois, je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé du premier coup.Bon les filles vous le faites express ou quoi ?
C'est Gilles qui risque de ne pas etre content
C'est le 1 er maillot officiel du Team qui apparait sur net bon je suis de dos d'accord mais quand meme on ne voit ou on ne lit que çà sur le tee-shirt
Tu nous indique 1ère photo en haut à droite, j'ai pris la première photo (à gauche) et je t'ai cherché en haut à droite.
Je n'ai pas cherché sur la 3ème photo moi.
Bon ça y est, j'ai vu ton côté pile.
par marie line 78
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ayé je suis rentré de ce petit passage dans la Drôme passé en famille.
@ Jerome : c'est vrai mais c'est mon coté de tjours avoir peur de ne pas en faire assez
@ Mariline : c'est clair si vous n'allez pas sur la photo que je vous indique bon pour le coté face l'organisateur n'a tjours pas rajouté de photos à mon avis c'est raté
@ Gilles : merci pour pour ton message concernant mon trail c'est sympa
Pour ma prepa au sujet du 10 km prevu le 22 novembre je suis quand meme embêté
J'ai commencé hier cette prepa par une sortie de 45" en EF , rien de bien mechant
Mais comme je l'avais ecrit avant de partir , le travail en VMA et moi ben c'est pas la joie. C'est la raison pour laquelle j'avais composé un plan avc de l'AS10 et des SL
Je dois continuer demain soir et je suis dans l'impasse je verrai p etre au dernier moment , au feeling ou j'en sais rien ce qui est sur c'est que je retiendrai la derniere semaine du plan que tu me proposes .
En tout cas merci de ton intervention ,@+
@ Jerome : c'est vrai mais c'est mon coté de tjours avoir peur de ne pas en faire assez
@ Mariline : c'est clair si vous n'allez pas sur la photo que je vous indique bon pour le coté face l'organisateur n'a tjours pas rajouté de photos à mon avis c'est raté
@ Gilles : merci pour pour ton message concernant mon trail c'est sympa
Pour ma prepa au sujet du 10 km prevu le 22 novembre je suis quand meme embêté
J'ai commencé hier cette prepa par une sortie de 45" en EF , rien de bien mechant
Mais comme je l'avais ecrit avant de partir , le travail en VMA et moi ben c'est pas la joie. C'est la raison pour laquelle j'avais composé un plan avc de l'AS10 et des SL
Je dois continuer demain soir et je suis dans l'impasse je verrai p etre au dernier moment , au feeling ou j'en sais rien ce qui est sur c'est que je retiendrai la derniere semaine du plan que tu me proposes .
En tout cas merci de ton intervention ,@+
par danyd@n
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir ben pour mon travail en VMA tout est réglé car j'ai appris en debut d'apres midi que le 10 km prevu le 22.11.09 " La route du sel " sur la ville de Hyères les palmiers ( Var 83 ) a été une nouvelle fois annulée.
Donc plus de souci de VMA et je pense donc que pour 2009 je vais clore ma participation pour les courses hors stade .
Desolé donc pour avoir penché sur mon cas je vous tiens au courant pour la suite des evenements.
A partir du 1 decembre j'attaquerai le plan pour participer à mon 1 er marathon , je pense etre en mesure d'y participer je vous en dirai un peu plus car là mes baskets sont pretes , faut que j'y aille et excusez encore du derangement
Donc plus de souci de VMA et je pense donc que pour 2009 je vais clore ma participation pour les courses hors stade .
Desolé donc pour avoir penché sur mon cas je vous tiens au courant pour la suite des evenements.
A partir du 1 decembre j'attaquerai le plan pour participer à mon 1 er marathon , je pense etre en mesure d'y participer je vous en dirai un peu plus car là mes baskets sont pretes , faut que j'y aille et excusez encore du derangement
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon, ben si les baskets sont prêtes , c'est déjà ça , pour le dérangement, on t enverra la facture
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
danyd@n écrit:
Ben moi je n'écris pas encore de droite à gauche.@ Mariline : c'est clair si vous n'allez pas sur la photo que je vous indique
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.260 secondes