S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33524
Salut Danydan

Tout d'abord bravo pour ton trail et d'avoir porté Haut et Fier les couleurs du Team.ccap ;)
Pour la distance, j'étais quasiment persuadé que tu ne te contenterais pas du 17km :laugh: ;)

Concernant tes interrogations, je te conseillerai plus de partir sur le contenu des 3 dernières semaines du plan suivant:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-3seances-6sem.html
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33562
danyd@n écrit:

Bon les filles vous le faites express ou quoi ? :laugh:
C'est Gilles qui risque de ne pas etre content :laugh:
C'est le 1 er maillot officiel du Team qui apparait sur net :) bon je suis de dos d'accord mais quand meme on ne voit ou on ne lit que çà sur le tee-shirt :laugh: ;) B)

Tu vois, je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé du premier coup.
Tu nous indique 1ère photo en haut à droite, j'ai pris la première photo (à gauche) et je t'ai cherché en haut à droite. :blink: :side: :woohoo:
Je n'ai pas cherché sur la 3ème photo moi.

Bon ça y est, j'ai vu ton côté pile. :laugh:
:P ;)

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33641
Ayé je suis rentré de ce petit passage dans la Drôme passé en famille.
@ Jerome : c'est vrai mais c'est mon coté de tjours avoir peur de ne pas en faire assez :laugh:
@ Mariline : c'est clair si vous n'allez pas sur la photo que je vous indique :blink: bon pour le coté face l'organisateur n'a tjours pas rajouté de photos :angry: à mon avis c'est raté :laugh:
@ Gilles : merci pour pour ton message concernant mon trail ;) c'est sympa :)
Pour ma prepa au sujet du 10 km prevu le 22 novembre je suis quand meme embêté :laugh:
J'ai commencé hier cette prepa par une sortie de 45" en EF , rien de bien mechant :laugh:
Mais comme je l'avais ecrit avant de partir , le travail en VMA et moi ben c'est pas la joie. C'est la raison pour laquelle j'avais composé un plan avc de l'AS10 et des SL :blink:
Je dois continuer demain soir et je suis dans l'impasse :silly: je verrai p etre au dernier moment , au feeling ou j'en sais rien :laugh: ce qui est sur c'est que je retiendrai la derniere semaine du plan que tu me proposes .
En tout cas merci de ton intervention ,@+ ;) B)
par danyd@n

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33695
Bonsoir ben pour mon travail en VMA tout est réglé car j'ai appris en debut d'apres midi que le 10 km prevu le 22.11.09 " La route du sel " sur la ville de Hyères les palmiers ( Var 83 ) a été une nouvelle fois annulée.
Donc plus de souci de VMA et je pense donc que pour 2009 je vais clore ma participation pour les courses hors stade .
Desolé donc pour avoir penché sur mon cas :laugh: je vous tiens au courant pour la suite des evenements.
A partir du 1 decembre j'attaquerai le plan pour participer à mon 1 er marathon , je pense etre en mesure d'y participer :P je vous en dirai un peu plus car là mes baskets sont pretes , faut que j'y aille et excusez encore du derangement :laugh: ;) B)
par danyd@n

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33748
bon, ben si les baskets sont prêtes , c'est déjà ça ;) , pour le dérangement, on t enverra la facture :laugh: :laugh:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33938
danyd@n écrit:

@ Mariline : c'est clair si vous n'allez pas sur la photo que je vous indique :blink:

Ben moi je n'écris pas encore de droite à gauche. :unsure: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes