Suivi de danyd@n
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Tu ne remues rien car ce n'est pas moi l'auteur de ce delit je suis un garçon bien sage tout comme il faut .je ne sais plus qui a ecrit çà d'ailleurs ....
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu la payes chére cette sortie "héroîque" ....ne sortie de 2h avec un peu de fièvre au début, je l'ai tenu très fièrement ( plus de 39° au retour)
Bon courage
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oups erreur de ma part. En effet c'était un post de Mikarun . Désolé
par gilles
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
comment pourrait on t'en vouloir , çà serait injuste avc tous les posts que tu suis c'est normal de se melanger les pinceaux quelques fois , mais bon que çà ne se reproduise plus
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , au lendemain de mon RDV manqué avc mon 1 er semi par forfait , j'ai vu mon Doc en fin d'apres midi.ll m'a rempli tout un tas d'ordonnances seance de kiné avc ultra son , confection de semelles orthopediques avc bande pronatrice direction l'hopital pour un IRM et anti inflammatoires pour completer tout çà.
Je crois que je devrais m'en tirer sinon niveau CAP apres 4 sorties en EF de 45' avc des petites foulées je ne ressens rien sauf sur 1 sortie de 60' ou j'ai augmenté la cadence, la douleur est apparue sur la fin.
Je suis passé à coté de mon semi mais tant pis y a bien plus grave que çà et ils s'en représenteront d'autres.
Sinon si tout se passe pour le mieux dans quelques temps j'attaquerais ma saison de trail et de course nature ,@+
Je crois que je devrais m'en tirer sinon niveau CAP apres 4 sorties en EF de 45' avc des petites foulées je ne ressens rien sauf sur 1 sortie de 60' ou j'ai augmenté la cadence, la douleur est apparue sur la fin.
Je suis passé à coté de mon semi mais tant pis y a bien plus grave que çà et ils s'en représenteront d'autres.
Sinon si tout se passe pour le mieux dans quelques temps j'attaquerais ma saison de trail et de course nature ,@+
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
oui, je le pense également:laugh: ....ms au boulot pour tout remettre ds l'ordre:)Je crois que je devrais m'en tirer
par christine57
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ta reaction est la bonne, le principal est d'avoir identifié ton souci.bon retour à l'entrainement, et peut-être nous croiserons-nous sur un trail;)
par sonya
Temps de génération de la page : 0.245 secondes