Suivi de danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prends soin de toi et remets toi bien;) !
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , reprise ce soir apres une pause forcée depuis le 16 fevrier .
J'ai repris bien sur avc une sortie en EF de 45' pour une distance de 7.2 kms.
J'avais vraiment une appréhension de recourir et tout de suite j'ai eu du mal à retrouver ma foulée.Comme si c'etait la 1 er fois que je courais .
Au bout de 20 mn quand meme elle est revenue normalement .
Au fil de ma course j'etais heureux de pouvoir revenir .Je ne ressentais rien et tout se passait pour le mieux.
Déjà dans ma tete se profilait mon esperence de participer le 15 mars à mon semi.
J'y ai cru dur comme fer et maleuheusement à la fin de ma course à 40mn elle est revenue .
Pas tres forte certes mais bien là à m'empecher d'avoir une foulée plus soutenue.
Voilà les news je pense que je vais consulter pour avoir un diagnostic et peut etre une solution , je vous tiens en tous cas au courant et encore merci à vous pour votre soutien
J'ai repris bien sur avc une sortie en EF de 45' pour une distance de 7.2 kms.
J'avais vraiment une appréhension de recourir et tout de suite j'ai eu du mal à retrouver ma foulée.Comme si c'etait la 1 er fois que je courais .
Au bout de 20 mn quand meme elle est revenue normalement .
Au fil de ma course j'etais heureux de pouvoir revenir .Je ne ressentais rien et tout se passait pour le mieux.
Déjà dans ma tete se profilait mon esperence de participer le 15 mars à mon semi.
J'y ai cru dur comme fer et maleuheusement à la fin de ma course à 40mn elle est revenue .
Pas tres forte certes mais bien là à m'empecher d'avoir une foulée plus soutenue.
Voilà les news je pense que je vais consulter pour avoir un diagnostic et peut etre une solution , je vous tiens en tous cas au courant et encore merci à vous pour votre soutien
par danyd@n
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut danyd@n, pas très agréable cette chose qui veut pas ce déloger:angry: Patience et courage. Consulter est une sage décision;)
par Robert72
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
arghhhhhhhhhhh je compatis, c'est tellement rageant ce genre de choses. Tu n'as pas encore consulté finalement ou j'ai manqué un épisode?
allez courage
allez courage
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
U
Bon courage
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu la payes chére cette sortie "héroîque" ....ne sortie de 2h avec un peu de fièvre au début, je l'ai tenu très fièrement ( plus de 39° au retour)
Bon courage
par gilles
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut danyd@n, consulter me semble une sage decision, tiens nous au courant;)
par sonya
Temps de génération de la page : 0.250 secondes