Suivi de danyd@n
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut danyd@n, effectivement, on pourrait penser au syndrome de l'essuie glace, mais ça peut être plein d'autres chose...à 5 semaines de ton semi, je te conseillerais vivement de consulter.tiens-nous au courant;)
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est souvent le cas à cette époque ci de l'année. les organismes sont fatigués et donc plus fragiles. A cela s'ajoute les maladies (grippe, rhume...)En ce moment c'est l'hécatombe!!!!
Cela me conforte dans ma position. Une bonne grippe = 15 jours d'arret total. Ce n'est pas du temps perdu. Bien au contraire!!
par gilles
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui Gilles, j'ai fait une fois (une seule... ) Une sortie de 2h avec un peu de fièvre au début, je l'ai tenu très fièrement ( plus de 39° au retour:side:) et : je n'ai pas pu par la suite continuer mon plan marathon déjà très bien avancé
Prudence donc...
Prudence donc...
par Mickarun
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , pour en revenir à mon cas je ne pense pas avoir été imprudent ,enfin je crois.
3 jours mal foutu mais sans fievre à ne pas pouvoir bosser , ce n'est pas le bout du monde et certainement pas comparable à une bonne grippe.
J'ai quand meme stoppé 8 jours et repris mon plan avc 2 sorties de 45' en EF et 1 SL de 1'10 avant de reprendre à donf.
Je mettrais çà plutot sur le compte de la fatalité ou bien alors mon organisme n'est plus apte à supporter ce genre de plan.
Je vais sur mes 43 ans et mon passé sportif ne date que de 4 ans dont 15 mois de CAP.
J'aurai peut etre du m'orienter vers le plan " finir le semi marathon " ?
En tous cas le doute s'installe en moi à savoir si je pourrais participer un jour à un semi avc objectif chronometrique.
Car finir un semi sans celà ne m'interresse pas car je sais sans modestie que je suis apte à le faire.
Car mon objectif principal pour 2009 est bien sur le semi avc chrono mais si je dois passer par des blessures et mettre en peril ma bonne continuation dans la discipline je prefere m'en abstenir et participer à toutes les courses natures et trails de moindres distances kilometriques que j'ai programmé pour la saison .
Merci à tous pour votre soutien car le moral n'est pas au beau fixe
3 jours mal foutu mais sans fievre à ne pas pouvoir bosser , ce n'est pas le bout du monde et certainement pas comparable à une bonne grippe.
J'ai quand meme stoppé 8 jours et repris mon plan avc 2 sorties de 45' en EF et 1 SL de 1'10 avant de reprendre à donf.
Je mettrais çà plutot sur le compte de la fatalité ou bien alors mon organisme n'est plus apte à supporter ce genre de plan.
Je vais sur mes 43 ans et mon passé sportif ne date que de 4 ans dont 15 mois de CAP.
J'aurai peut etre du m'orienter vers le plan " finir le semi marathon " ?
En tous cas le doute s'installe en moi à savoir si je pourrais participer un jour à un semi avc objectif chronometrique.
Car finir un semi sans celà ne m'interresse pas car je sais sans modestie que je suis apte à le faire.
Car mon objectif principal pour 2009 est bien sur le semi avc chrono mais si je dois passer par des blessures et mettre en peril ma bonne continuation dans la discipline je prefere m'en abstenir et participer à toutes les courses natures et trails de moindres distances kilometriques que j'ai programmé pour la saison .
Merci à tous pour votre soutien car le moral n'est pas au beau fixe
par danyd@n
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
completement timbré !!!!!!Une sortie de 2h avec un peu de fièvre au début, je l'ai tenu très fièrement ( plus de 39° au retour)
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu peux faire 2 semaines en t'inspirant de ces plans et quand ça ira mieux basculer sur du travail un peu plus costaudJ'aurai peut etre du m'orienter vers le plan " finir le semi marathon " ?
Moi de mon coté pour préparer mon marathon, j'applique le plan "finir le marathon "
par gilles
Temps de génération de la page : 0.282 secondes