Suivi de danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Récupère bien, c'est une salle période de l'année pour les coureurs, positive et penses au plaisir de flaner sur les chemins ce printemps et cet été.
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
Vaut mieux pas;), repos !!Je suis sur les genoux et j'espere que demain je pourrai reprendre le chemin du travail.
par christine57
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à vous tous , voilà çà va un peu mieux et j'ai pu reprendre le taf hier.
Apres 5 jours passés au chaud , j'ai suivi vos conseils et je n'ai pas recouru.
Là çà fait 7 jours sans course et ce soir j'ai repris mon plan avc 1 seance en EF .J'avais laissé mon plan à la 5 ème semaine avc juste 1 sortie en EF.
Donc je reprends normalement à la 6 ème semaine qui etait prevu en allégée. Comme çà je verrai bien si ce week end la forme est totalement revenu pour finir avc ma SL de 1'10.
Je vous tiens au courant bye bye @+
Apres 5 jours passés au chaud , j'ai suivi vos conseils et je n'ai pas recouru.
Là çà fait 7 jours sans course et ce soir j'ai repris mon plan avc 1 seance en EF .J'avais laissé mon plan à la 5 ème semaine avc juste 1 sortie en EF.
Donc je reprends normalement à la 6 ème semaine qui etait prevu en allégée. Comme çà je verrai bien si ce week end la forme est totalement revenu pour finir avc ma SL de 1'10.
Je vous tiens au courant bye bye @+
par danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reprends bien, et bon courage!
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est le mieux en effetDonc je reprends normalement à la 6 ème semaine qui etait prevu en allégée. Comme çà je verrai bien si ce week end la forme est totalement revenu pour finir avc ma SL de 1'10.
par gilles
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt à tous , c'est pas la forme olympique mais çà revient quand meme et j'ai pu finir ma semaine 6 en allegée.
Pour la semaine prochaine je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai zappé ma sortie en AS et ma SL de la semaine 5.
Je vais p-etre faire un mix de la S5 et S7 ? on verra bien .
Sinon je me suis inscrit par courrier au semi marathon de la ville de Hyères les Palmiers pour le 15 mars 2009.
J'ai hate d'y etre quand meme et avc les jours qui rallongent de pouvoir repartir sur mes chemins de trail .Bon w-end à tous
Pour la semaine prochaine je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai zappé ma sortie en AS et ma SL de la semaine 5.
Je vais p-etre faire un mix de la S5 et S7 ? on verra bien .
Sinon je me suis inscrit par courrier au semi marathon de la ville de Hyères les Palmiers pour le 15 mars 2009.
J'ai hate d'y etre quand meme et avc les jours qui rallongent de pouvoir repartir sur mes chemins de trail .Bon w-end à tous
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.289 secondes