Suivi de danyd@n
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
L'allure semi on la travaille toujours en se basant sur la vitese de course. C'est plus précis.
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir , fin de semaine 4 avc une SL de 1'25 avc 25' à 85% .
J'ai fractionné en 2 fois finalement.Un peu de fatigue s'ajoute à mes trainings , faut dire qu'entre la grippe et la gastro qui sévit autour de moi si j'y echappe j'aurai bien de la chance
J'ai fractionné en 2 fois finalement.Un peu de fatigue s'ajoute à mes trainings , faut dire qu'entre la grippe et la gastro qui sévit autour de moi si j'y echappe j'aurai bien de la chance
par danyd@n
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Fred , trop tard je l'ai dejà attrapé
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , en pleine prepa , voilà qu'elle est interrompue en semaine 5 pour cause de grippe
Bien que n'etant pas fievreux je suis sorti mardi soir avc 1 journée de retard pour ma seance EF.
Et depuis je suis couché , raplapla sans pouvoir aller au taf.
Je suis sur les genoux et j'espere que demain je pourrai reprendre le chemin du travail.
J'ai donc pensé que si il y avait une amélioration je pourrai sortir demain soir pour une seance d'EF.
Du coup je pourrai interchangeais ma S5 à la place de la S6 qui etait prevu en recuperation.
Qu'en pensez vous svp ? pour ne pas etre trop penalisé par cet incident de parcours.
Bien que n'etant pas fievreux je suis sorti mardi soir avc 1 journée de retard pour ma seance EF.
Et depuis je suis couché , raplapla sans pouvoir aller au taf.
Je suis sur les genoux et j'espere que demain je pourrai reprendre le chemin du travail.
J'ai donc pensé que si il y avait une amélioration je pourrai sortir demain soir pour une seance d'EF.
Du coup je pourrai interchangeais ma S5 à la place de la S6 qui etait prevu en recuperation.
Qu'en pensez vous svp ? pour ne pas etre trop penalisé par cet incident de parcours.
par danyd@n
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
La maladie fait partie des aléas rencontrés lors d'une préparation.
L'erreur serait de vouloir absolument effectuer le programme prévu. Face à la maladie, un seul réflexe: se mettre au repos.
Mieux vaut 10 jours sans courir que 1 à 2 mois de grosse fatigue ou de sensations nulles à l'entrainement.
Pour moi le choix est vite fait
Si ensuite tout est ok niveau fatigue tu pourras alors reprendre le plan
L'erreur serait de vouloir absolument effectuer le programme prévu. Face à la maladie, un seul réflexe: se mettre au repos.
Mieux vaut 10 jours sans courir que 1 à 2 mois de grosse fatigue ou de sensations nulles à l'entrainement.
Pour moi le choix est vite fait
pour l'instant pense à bien récupérer. Pour la reprise contente toi de 2 footing en EF.Du coup je pourrai interchanger ma S5 à la place de la S6 qui était prévu en récupération
Si ensuite tout est ok niveau fatigue tu pourras alors reprendre le plan
par gilles
Temps de génération de la page : 0.255 secondes