S'équiper pour la course à pied

l'entrainement de FRED101964

Réponse de sabine sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 2 mois #29036
salut Fred
une heure, quand on connaît un peu ton parcours, c'est déjà vachement bien.
quels sont tes objectifs? plaisir, courses, perte de poids? tu veux perdre combien?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 2 mois #29068
bonjour Sabine,
je fais 87 kilos pour 1m80, il faudrait que je fasse 82 kilos, mais pour obtenir cet objectif, il y a le traitement médical qui le contrecarie, mais je garde l'espoir.... J'ai déjà perdu 2 kilos cette année et je sens la différence au niveau de l'allure, qui s'améliore avec une meilleure condition.... Je cours essentiellement pour le plaisir du bien être que cela apporte... :)

Posted il y a 15 ans 2 mois #29078
Ce Mardi 8 septembre 2009, toujours la Voie Verte, 8,8 km en 1 heure et 42 secondes (soit 4 minutes 18 secondes de moins que la séance avec 2 accélérations), je sais, je suis allé trop vite ! incorrigible :woohoo: , attiré par la nuée de coureurs qui me dépassent, je me laisse attiré par cette marée bien sympathique ! :cheer: A tchao sponsoir ! :laugh:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 2 mois #29095
laisse la nuée où elle est fredo ;) ...imagine qu'elle soit contagieuse :woohoo:

Réponse de sabine sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 2 mois #29183
salut Fredoche: belle sortie quand même. Pour le poids, j'ai réussi à perdre 6 kg cette année et je me sens vraiment bien mieux dans ma peau, sans pour autant faire un gros régime. Ceci dit c'est plus difficile pour toi si tu as un traitement, mais je te sens motivé, donc ya plus qu'à. Attention à ne pas te priver de tes petits plaisirs, sinon la vie n'a plus de sens!! ;)
par sabine

Posted il y a 15 ans 2 mois #29200
bonjour Sabinus, c'est assez logique que tu perdes du poids, tu t'affutes avec une préparation marathon qui n'est pas la moindre des choses... B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes