S'équiper pour la course à pied

l'entrainement de FRED101964

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 7 mois #18414
Ce Lundi 23 mars 2009, sur la voie verte (caluire 69), soleil ciel bleu et air frais,
- 9 minutes de marche
- 20 minutes 30 secondes pour 2,7 km de footing
- 38 minutes de marche

observations : c'est un peu mieux, je cours plus vite que mon rythme d'endurance habituel autour de 7-7,5 km/h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 3 mois #26586
après un long break sur le site, je vous donne de mes nouvelles.... franchement, j'ai un peu délaissé le polar.... j'alterne les sorties en vtt avec quelques fois des sorties de footing, il manque plus que le vélo de course pour parfaire le tableau complet....
j'adore "fritter" à mon humble niveau mais en restant raisonnalbe, au lieu de 7 kilomètres heure, je cours à 8,7 km heure notemment sur les petites routes de la vallée d'azergues, je me prends pour l'amstrong avec ordonnance carabinée dans le rythme:laugh: , et je jubile comme vous pouvez pas savoir, pour l'instant ma sortie la plus longue fait 32 minutes et quelque......
bonjour à tous et plus particulièrement à kristouille !

Réponse de christine57 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 3 mois #26602
ohhhhhhhhhhh un revenant:woohoo: ! tu cours tjrs "dopé"...:laugh: , bon, on a besoin un peu de toi sur ce forum ! et le polar , il a peut etre envie ou besoin de se défouler;) . Bon, on t'attends ! alors grouille toi un peu:woohoo:

Posted il y a 15 ans 3 mois #27110
bonjour je vous donne de mes nouvelles....
j'ai atteinds le "socle" des 45 minutes, j'alterne toujours avec des sorties de vélo...
par contre le temps chaud et parfois les risques de la digestion me crée un léger stress au départ, mais rien de sérieux....
A tchao bonsoir !

Posted il y a 15 ans 3 mois #27118
Ce soir sur la Voie Verte, je vous donne à titre indicatif mais ce n'est pas vraiment important : 47 minutes pour 6,6 km
petit mal au genoux droit sans conséquence, déjà vérifié par un médecin-chirurgien
A bientôt B)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 15 ans 3 mois #27120
FRED101964 écrit:

A bientôt B)

ben, j'espère que ce n'est pas ds 6 mois :unsure: ....et de 45 mn, ben faut passer à 1h :woohoo: .....et c'est 4h entre la mangeaille et le sport !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes