S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'agence touriste en coupure!

Posted il y a 11 ans 11 mois #204630
jordan40 écrit:

Il est tout mignon ton gatosport :laugh: :laugh:

il a effectivement l'air sympathique, on héiterait presque à en manger...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'agence touriste en coupure!

Posted il y a 11 ans 11 mois #204662
mais tu es complètement fou de faire un gatosport comme celui la : :woohoo:
.

.
moi je vois ça ,j'ose même pas le manger , il est trop beau ton gateau .
.
moi à la maison , je le fais tout moche expres , comme ça aucune hésitation à le manger . :P

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille (sv), L'agence touriste en coupure!

Posted il y a 11 ans 10 mois #209130
Je dépoussière , je dépoussière ... :side: Voilà un petit moment que je n'était pas venu sur le forum!
Après une fin d'année dans le sable de la cote atlantique, j'ai pris 15 jours de repos sans cap mais avec un peu de VTT ! J'ai repris entre les deux fêtes par des footing juste pour ne pas perdre trop ou plutôt prendre trop !!! J'ai pris 3kg5 en 3 semaines ... N'importe quoi !!! :(
Cette année le programme ne va pas être simple , comme d'hab , mais je serais au départ du Bazas-Langon pour commencer , une montée de l'Aubisque certainement et d'autres . :)
Donc j'ai commencé un plan semi , avec mes kilos et une allure en EF horrible !

Bonne année à tous ! :)

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, un truc c'est cassé !

Posted il y a 11 ans 9 mois #212508
Coucou , :)
Me revoilà , peut être pas pour longtemps , j'ai décidé en début d'année de venir que de temps en temps. J'ai eu du mal a me remettre du marathon de la rochelle , j'ai pu lire que mes camarades de ce marathon aussi pour la plupart ...

Mes plans désorganisés , le manque de temps ont gagnés ! Mon moral en a pris un coup ! :blush:
Retour sur 2012 : "Mon" marathon , 22 séances pour 48 de prévue , 270 km de parcouru des allures pas travallé :(
La montée de l'aubisque 18km 1200 D+,15 séances sur 20 quasi que de l'ef :( ( une course en montage)
La courses des crêtes 20km 900D+ , 128km de prépa en 14 séances :( :( (course en montagne)
Ou encore le semi de lège cap feret ... je vous passe les détails ... Alors toutes ses courses faites sans prépa mon miné le moral. Alors j'ai décidé que 2013 serait autrement ...
Il ne faut pas se voiler la face , je ne suis pas fait pour tenir un plan ! ! Ca continu ! :side:
Bazas langon (semi avec l'agence touriste) approche, plus qu'un mois et j'ai pas fait la moitié comme il faut !!!
Alors j'ai acheté des chaussures , acheté un nouveau coupe vent , le moral revient , mais le temps pourris pluie depuis 1 mois ou plus ca fait chierrrr et ca donne pas envie du tout !
Alors je demande de l'aide, vous marabout faites venir le froid ... ;)
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par fred ouille sv.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Fred ouille, un truc c'est cassé !

Posted il y a 11 ans 9 mois #212552
Salut Fred,

Content d'avoir de tes nouvelles. ;)

Le marathon de La Rochelle semble encore pas mal peser sur ton moral et ta motivation. J'ai envie de dire que c'est normal. Pour ce qui est de tes plans à moitié faits (dans le meilleurs des cas. :woohoo: ) ne te prends pas la tête avec ça. Tu l'as peut être lu dans mon suivi mais pour ma part, j'ai ressenti un ras le bol de suivire des plans. Alors du coup, je vais courir quand j'en ai envie, le temps que je veux et je fais la séance qui me passe par la tête le moment venu. Et cela me convient très bien !

On va passer un bon moment au Bazas-Langon et je trouve que ça donne déjà une grande motivation.

Pour ce qui est du froid, c'est bon, voeu exhaussé ce matin. ;)
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, un truc c'est cassé !

Posted il y a 11 ans 9 mois #212556
Oui , je suis quand même l'actu de vous tous. J'ai bien vu que ce marathon avait causé pas mal de dégats dans les têtes ( Toi , Sabine , Eric un peu aussi ... ) .
Ce matin tu as pris le départ du 10 au teich Atom ?
POur la météo c est vraiment déprimant sauf aujourd hui ... ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes