Knau80 - Oops, I did it again !
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #152713Bon du coup tu n'as en effet pas vraiment d'autre possibilité et comme tu le dis avec 3 séances ca te laisse quelques jokers pour les imprévus. Bonne continuation pour ta fin de préparation en tout cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #152753Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #152760Comme je ne mange jamais le matin, je fais toutes mes SL du dimanche à jeun ! Et en plus comme je ne me lève jamais de bonne heure je ne pars pas souvent courir avant midi donc je pioche bien dans mes abondantes réserves de gras !j'aurais dis la même chose qu' oursdur, faire une de tes séances à jeun c'est très bon pour ton profil ! en plus tu aurais eu plus de couleurs pétantes avec une frontale
@ oursdur :
Comme tu dis, je n'ai pas trop de possibilité si ce n'est de jongler entre les jours, après 21:00 ou à 5:00 c'est toujours la nuit sauf que je dors mieux à 5:00 qu'à 22:00 en principe
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #152762je pioche bien dans mes abondantes réserves de gras !
Pourtant, tu n'as pas trop le physique d'un pot de Nutella...
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #152766Je suis effectivement plus à l'aise dans le rôle du gressin que l'on plonge allègrement dans le pot susmentionnéKnau80 écrit:
je pioche bien dans mes abondantes réserves de gras !
Pourtant, tu n'as pas trop le physique d'un pot de Nutella...
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #152767Comme je ne mange jamais le matin, je fais toutes mes SL du dimanche à jeun ! Et en plus comme je ne me lève jamais de bonne heure je ne pars pas souvent courir avant midi donc je pioche bien dans mes abondantes réserves de gras !
Alors là respect...
Je serais bien incapable de partir le ventre vide depuis 16h, j'aurais vraiment trop peur de réactions incontrôlées au bout de 15 bornes, du genre se retrouver à quatre pattes dans le fossé en train de bouffer de l'herbe à pleines dents