Knau80 - Oops, I did it again !
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151390Je te disais d'aller sur une piste mais tu peux aussi faire ça sur les quais par exemple. En partant de Boulogne, tu peux vite te retrouver au bord de l'eau sans voiture à tes cotés.
Pour ton fils, je ne peux rien en revanche mais comme le dit deru, c'est la seule raison valable.
Bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151395Tu m'étonnes que nous avons des courses sympa vers chez nous !Il y a de belles courses à faire dans et en proche banlieue.
Je te disais d'aller sur une piste mais tu peux aussi faire ça sur les quais par exemple. En partant de Boulogne, tu peux vite te retrouver au bord de l'eau sans voiture à tes cotés.
Pour ton fils, je ne peux rien en revanche mais comme le dit deru, c'est la seule raison valable.
Bon courage
j'ai programmé le Paris-Versailles et le semi de Boulogne donc je ne suis pas si extrémiste que ça quand même mais j'ai globalement un gros problème avec notre capitale...
Comme tu le dis, à Boulogne on peut vite trouver des endroits pour courir en s'éloignant un peu des automobiles cependant on ne se débarrasse pas de la foultitude d'autres coureurs et piétons et je trouve ça difficile à gérer à 4'00 au km.
J'adore ma campagne de banlieusard !
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151446Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151495Mais que signifie ce mystérieux message ? Iln'y a pourtant pas d'AS10 dans ton planj'ai bien pensé à toi en ce début d'AM
Tu as les gambettes toutes douces ou tu t'es envoyé moultes ripailles ?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151550sabine écrit:
Mais que signifie ce mystérieux message ? Iln'y a pourtant pas d'AS10 dans ton planj'ai bien pensé à toi en ce début d'AM
Tu as les gambettes toutes douces ou tu t'es envoyé moultes ripailles ?
j'ai parlé de toi à mon esthéticienne et on a bien rigolé
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151551j'ai parlé de toi à mon esthéticienne et on a bien rigolé
Sur le fait qu'il s'épile les pattes ou qu'il a des tenues d'arc-en-ciel un jour de carnaval ?