Knau80 - Oops, I did it again !
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151363Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151367je pense que ça sera plus dégagé que les périph' extérieurs aux sorties de bureaux )
Ouais, et puis l'inconvénient du périph, c'est qu'il y a des radars partout. Chopé à grande vitesse en courant, un téléphone à la main, c'est la taule direct. Ou l'asile, quand les flics verront ta tenue.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151373il y a tout un tas de raison à cela, dont celles-ci :Pourquoi ne restes tu pas sur paris pour faire cette séance, sur un stade avec piste éclairée?
- Je déteste Paris, je n'y vais que pour le boulot ou sous la contrainte (même pour une compète, je ne sais pas si j'irai...)
- Je n'ai jamais fais une séance sur piste alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer
- Quitte à courir, autant avoir de l'air avec des vrais morceaux d'oxygène dedans plutôt que des gaz d'échappement (pour te donner une idée de la pollution ambiante, entre mon bureau à Boulogne et mon domicile il y a 26 bornes et une différence d'environ 3°C)
- En repassant par la maison pour me changer je pourrai faire un bisou à mon fiston avant qu'il aille se coucher
Et puis où pourrais-je trouver une piste de 2000m ?
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151376dede la frite écrit:
5*400 mètres donc tu feras 5 tours sur une piste
ok je sors
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151380dede la frite écrit:
il y a tout un tas de raison à cela, dont celles-ci :Pourquoi ne restes tu pas sur paris pour faire cette séance, sur un stade avec piste éclairée?
- Je déteste Paris, je n'y vais que pour le boulot ou sous la contrainte (même pour une compète, je ne sais pas si j'irai...)
- Je n'ai jamais fais une séance sur piste alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer
- Quitte à courir, autant avoir de l'air avec des vrais morceaux d'oxygène dedans plutôt que des gaz d'échappement (pour te donner une idée de la pollution ambiante, entre mon bureau à Boulogne et mon domicile il y a 26 bornes et une différence d'environ 3°C)
- En repassant par la maison pour me changer je pourrai faire un bisou à mon fiston avant qu'il aille se coucher
Toutes tes raisons sont valables, mais la dernière plus que les autres
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - 10km de Lisses le 18/03 - S4
Posted il y a 12 ans 8 mois #151386C'est fou comme c'est attachant ces petites créaturesKnau80 écrit:
dede la frite écrit:
il y a tout un tas de raison à cela, dont celles-ci :Pourquoi ne restes tu pas sur paris pour faire cette séance, sur un stade avec piste éclairée?
Toutes tes raisons sont valables, mais la dernière plus que les autres