S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo: Repos du guerrier! Pendant 3 semaines.

Posted il y a 7 ans 11 mois #456668

jeanmarc écrit:

jordan40 écrit:
Bon pour ma défense j'ai repris depuis 15 jours mais j'ai pas déterré mon suivi :laugh:

C est sur que si tu passais moins de temps à dire des bêtises sur le suivi des autres tu aurais le temps de d occuper du tien :evil: :evil:

:laugh: :laugh: c'est un boulot à plein temps :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Jojo: Repos du guerrier! Pendant 3 semaines.

Posted il y a 7 ans 11 mois #456955
Alors jojo l'année 2017 c'est le grp ton objectif. Rappelle moi la distance et le dénivelé ? Dimanche dernier je parlais avec un marathonien on se disait que s'aligner sur des trails lorsqu'on habite en pays plat il fallait une sacré motivation ! Motivation et enthousiasme que tu as! Bonne reprise
par taek78run

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo: Repos du guerrier! Pendant 3 semaines.

Posted il y a 7 ans 11 mois #456983

taek78run écrit: Alors jojo l'année 2017 c'est le grp ton objectif. Rappelle moi la distance et le dénivelé ? Dimanche dernier je parlais avec un marathonien on se disait que s'aligner sur des trails lorsqu'on habite en pays plat il fallait une sacré motivation ! Motivation et enthousiasme que tu as! Bonne reprise

Oui ça sera le GRP et ça sera mon objectif principal 80km pour 5000D+ et comme tu dis il va falloir de la motivation et aussi beaucoup d'imagination pour bosser le D+....sur du plat :laugh: mais comme tu dis la motivation je l'ai donc ça devrait aller :evil: :evil: :evil:
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 11 mois #458403
Et bien voila j'ai bien repris pendant 3 semaines tranquillement , tout c'est bien passé. Essentiellement de l'EF sur cette reprise de 3 semaines et quelques LD pour remettre un peu de vitesse.
Le Biscatrail est tombé pendant ma période de reprise en semaine 2 du coup je ne me suis aligné que sur le 10km sans prétention. Le départ est pris sans un œil sur la montre tout à la sensation et au final ça donne 50'11 pour 10km avec un terrain vraiment technique et typé cross dans le sable avec des virages en épingles , des butes et pas mal de relances ! Grosse surprise à l'arrivée ou je me retrouve 15 éme sur 150 participants donc content quand même!

Depuis la semaine dernière me voilà lancé sur un plan Cross en 5 séances sur 8 semaines pour travailler la vitesse tout en bossant la PPG en vue du GRP.
Bon la première semaine à mal débuter puisque j'ai chopé la rhino-pharyngite de ma fille et par précaution j'ai fais sauté 3 séances du coup très peu de volume et de vitesse en cette semaine 1.
Semaine 2 bien entamé avec déjà 3 séances de réaliser.
Aujourd'hui une SL en EF 1h30 et demain un dossard sur 5 ou 10km avec des amis sur une ronde de Noël :) :)

Voilà pour les news! Cette semaine c'est les vacances donc je devrais avoir un peu plus de temps pour passer sur les suivis car je n'ai pas été très assidus ces derniers temps :laugh: Honte à moi :P
par jordan40

Réponse de Ernest FP sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 11 mois #458414
Le grp c'est encore loin....donc d'ici là ?
par Ernest FP

Réponse de secalex sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 11 mois #458415
Du cross :evil:
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes