S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo:Marathon des Villages fait gaffe à tes fesses

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452289
Encore une fois bravo ;)

Notre Jojo est devenu officiellement aujourd'hui LE LANDAIS VOLANT

+1 avec Vince pour les mouflets :P :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Jojo:Marathon des Villages fait gaffe à tes fesses

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452346
Bravo !!! On attend avec impatience les détails ;)
par smilk

Réponse de philippe91 sur le sujet Jojo:Marathon des Villages fait gaffe à tes fesses

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452348
Félicitations. Garçon !!! des bières j'ai soif !!

Réponse de secalex sur le sujet Jojo:Marathon des Villages fait gaffe à tes fesses

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452349
Bravo Jojo B)
par secalex

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jojo:Marathon des Villages fait gaffe à tes fesses

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452373
Grosse perf ! bravo et vivement le CR ;)
En attendant bonne récup B)
par cocogym06

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo:Marathon des Villages RP droit dans le mur !

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452395
Salut à tous ,
Bon hier soir j'étais trop crevé pour retourner sur l'ordi (cela dit j'ai quand même bu une bière Philippe ;) )
Donc voici un rapide retour avant un CR plus complet ;)

Départ à 9h30 je me sens bien et en forme cependant la FC ne correspond pas à ce que j'avais en entrainement je démarre les 5 premiers kilo à 160BPM (80%) alors que durant toute mes séances (enfin les dernières quand la t° était redescendu) je tournais à 153/154BPM pourtant sur ma dernière séance de vendredi j'avais dis sans (vouloir) m'en soucier que la FC sur les 15' d'AS42 était un peu haute !!! Bref c'est ce que je craignais je dois traîner une petite fatigue légère , la semaine de boulot et 15 jours de récup après les 3 dernières semaines de charge n'auront pas suffit à me faire récupérer...
Bruno Heubi , sur son plan 13 semaines , écris clairement qu'il n'aime pas les plans sur 13 semaines car la période de récup est tronqué d'une semaine par rapport à un plan sur 14 semaines !!! Bref c'est ma faute :laugh: :laugh: J'ai joué , j'ai perdu :P
Donc comme la FC n'est pas dans les clous , je prend une décision rapide....je décide de l'ignorer :laugh: et de toute façon ça passe ou ça casse mais bon cette année ma FC m'a surpris sur quasiment toutes mes courses que ça soit sur 10 ou sur semi donc advienne que pourra je continue sur l'allure !!
Pourtant tout se passe bien sur les 15 premier , je gère les côtes en ralentissant et récupère dans les descentes.
Au 16 km j'ai un pote qui me récupère et me suis en vélo ça fais du bien au moral on discute et ça fais passer le temps sur la grande ligne droite interminable.
Je passe le semi avec environs 1' d'avance (je sais que je suis un peu plus rapide sur l'allure mais c'est souvent du aux descentes et c'est de l'ordre de 2 ou 3 secondes au kilo sur des blocs de 5km).
Les sensations sont top jusqu'au 28° km environs , elles se dégradent quand on attaque le 1/2 tours qui prend pas mal de temps car on fait pas mal de détour pour allonger la distance (ce qui me soûle énormément) et à cette endroit on est plus sur de la route mais sur des cailloux , de la brique cassé , un peu de terre et autre joyeusetés en tout genre ! C'est la que quelques petites douleurs commence à faire leurs apparitions!
Jusqu'au 30 km je suis dans les temps mais le mur pointe son nez et ne vas pas me louper , il me tombe dessus en 1km, ensuite c'est un long , très long combat jusqu'au 39°km ou m'attend la montée des marches pour passer le village de l'Herbe. David (mon suiveur :P ) vois que je suis dans le dur , je ne répond quasiment plus quand il me parle et il est la pour me pousser un peu .
La redescente jusqu'à l'arrivée et encore un long combat , j'ai des pointes (comme si on m'appuyer fort avec un doigt sur une partie précise , ça ne m'avait encore jamais fais ça) aux 2 adducteurs , en bas du quadri gauche , en haut du mollet droit et tout ça en même temps !!!
Pour finalement boucler ce marathon en 3h36 et 02 secondes :woohoo: RP quand même !!!

@Vince : je met 25' à mon dernier RP sur marathon et 51' sur ce même marathon fais il y a 3 ans (je crois ou 2 je sais plus :laugh: )

Bon je vais pas tout vous dire maintenant si vous voulez un CR :P
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes