S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Air1 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #450518
Bien sur que tu as raison, il n'y a que toi à te connaitre! Et meme au semi il faut quand meme se méfier, car tu seras surement très facile. Tu bosses sur 4'57, logique de courir à 4'57. Si c'est trop facile, suffira juste de reprendre un dossard l'année prochaine. A Tours :)
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #450519
Oui tu as raison il faudra quand même que je sois méfiant mais si j'ai pas dépasser les 153BPM au semi alors c'est que je suis en mode mémé :laugh: :laugh: donc là ok je dirai banco :P

Pour Tours , oui je prendrai un dossard....sur quelle course ? :huh: J'en sais rien car n'oublions pas que je serai à la sortie du GRP 84km/5400D+ et ou ça sera bien et je serai trop en canne ou je vais avoir du mal à m'en remettre et là ça va être difficile :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #451196
Bonjour à tous :)

Tout d'abord désolé , je suis pas trop présent sur le fofo ou alors ce sont des passage en coup de vent :laugh: mais tous les soirs c'est un peu la guerre à la maison avec ma fille au collège qui a du mal dans les devoirs il faut sans cesse être derrière elle pour tout vérifier , je m'arrache le peu de cheveux que j'avais :laugh: :laugh:

Bon me voilà donc quasiment à la fin de la semaine 12 , ça sent bon pour le moment.
Je sens encore un peu de fatigue de la plus grosse semaine de charge de la semaine dernière qui s'est soldé avec 74km au compteur (bien que je sois monté à 82km en semaine 7 mais avec 5 séances).
Comme je disais la fatigue est encore présente (bien que je fasse des nuits de 8h) mais je pense que c'est normale , je devrais avoir récupérer à fond d'ici mardi ou mercredi et la surcompensation va arriver dans la semaine prochaine.
Niveau poids je suis tombé à 62,8kg ce matin donc un poids optimal puisque je n'avais jamais atteins cette zone avant mes 2 marathons.
Du repos pendant la semaine prochaine et ça devrait le faire :woohoo:

Bonne semaine :)
par jordan40

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S12/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #451219
Bon jus Jojo ;)

Edit : moi aussi je suis bien HS ce WE :P
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par secalex
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par secalex.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S12/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #451242
Merci Alex ;) Avec ton volume c'est normal d'être HS :laugh:
par jordan40

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S12/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #451249
Yes du jus, du jus et à la guerre comme à la guerre Jordan !
Bonne dernière semaine ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes