S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141245
Voila la séance (la bonne :P ;) ):
VMA (la bonne)

Bonne nuitée
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141252
Tu as bien cartonné sur cette séance Jordan! Manque un peu de régularité mais cela devrait vite arriver. ;)
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141273
Oui en effet mais c'est la reprise et puis le relief y joue un peu car j'étais pas sur du plat . Demain j'allonge la sortie suivant les sensations 1h10 voir 1h20 on verra bien.
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Ca commence à chauffer !

Posted il y a 12 ans 10 mois #141759
Bonsoir ,
Je suis toujours en reprise tranquille mais j’accélère quand même un peu le rythme avant le début du 1° plan de l'année!
Donc dimanche SL que je voulais faire le long du lac de Biscarrosse mais qui finalement se terminera sur la piste cyclable d'Ychoux pour cause de galette chez mon collègue pour le gouter :P
Sortie Longue et galette

Et aujourd'hui j'ai décidé de refaire la séance de 30-30 pour voir si ça progresse....enfin surtout pour me défouler....l'année ne commence pas très fort notre saloperie de voiture nous a encore planté et il va falloir la changer et comme elle est mignonne (la voiture ) elle a attendu le 1° janvier pour nous faire ça " et bonne année" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est bien ce que je voulais...me défouler, sensations moyenne surement due au stress mais ça soulage :evil: :
saloperie de voiture

Les allures ne sont pas trop mauvaise et ça commence à revenir

prochaine séance 45' EF pour récupérer
Bonne soirée
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par jordan40.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Ca commence à chauffer !

Posted il y a 12 ans 10 mois #141770
J'attends avec impatience tes séances, "EF pendant un rhume" et "AS10 après avoir reçu une tonne de factures à payer" ! :woohoo:
Tu as encore bien tourné. Je me demande si Fred ne va pas être obligé de la faire pleine barre cette Paren'dix finalement. :laugh:
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Ca commence à chauffer !

Posted il y a 12 ans 10 mois #141771
J'en ai bien peur , le plan n'a pas commencé pour Jordan que déjà je m' inquiète... :dry:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.350 secondes