Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est Gerardmer que tu vas faire ? Ça fait une sacrée trotte depuis les Landes !
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
frantz54123 écrit:
Non je vais pas à Gerardmer c'est le tri de biscarrosse que je vais faire
Merci des conseils Jérôme je vais les appliquer des ce soir
Pour la bouteille d'eau ça je savais
C'est Gerardmer que tu vas faire ? Ça fait une sacrée trotte depuis les Landes !
Non je vais pas à Gerardmer c'est le tri de biscarrosse que je vais faire
Merci des conseils Jérôme je vais les appliquer des ce soir
Pour la bouteille d'eau ça je savais
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
alors la natation ?
Le tri de biscarosse à l'air sympa .. j'y penserai quand j'aurai un vélo. On fera le M ensemble (on doit en faire des choses tous les 2 )
En regardant le site de l'épreuve, je tombe sur la 1ere photo
un gars vélo look CLM , casque profilé , il se croit à hawai
Le tri de biscarosse à l'air sympa .. j'y penserai quand j'aurai un vélo. On fera le M ensemble (on doit en faire des choses tous les 2 )
par taek78run
- jordan40
- Golden runner's
taek78run écrit:
Ouais ça carbure dans les Landes
Je te prends au mot pour le M d'ici la j'espère que je nagerai mieux
C'est bon pour la piscine c'est fait il manque encore un peu de boulot pour faire les 300m sans finir HS mais ça devrait le faire.
alors la natation ?
Ouais ça carbure dans les Landes
Je te prends au mot pour le M d'ici la j'espère que je nagerai mieux
C'est bon pour la piscine c'est fait il manque encore un peu de boulot pour faire les 300m sans finir HS mais ça devrait le faire.
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Bon je suis un peu la bourre cette semaine. Toujours en vacance mais en vadrouille un peu partout du coup pas le temps de tout mettre à jour.
Mardi : AS10 6x7' r=1'30 . L'objectif était de tenir les 4'40"/km mais ça a été dur car je voulais partir le matin mais ma femme est parti faire une course dans la matinée du coup déplacer en milieu d'après midi mais je pensais que la digestion était fini et en fait non Du coup les puls étaient déjà bien haute pendant l'échauffement et impossible de rester en EF. J'ai senti dés le départ que ça allait être dur et.....j'avais vu juste !!
Au final je n'arrive à tenir l'objectif que sur la première fraction.
7:01 1.51km 4:38/km FCmoy: 175(87,5%) FCmax: 179(89%)
7:00 1.49km 4:42/km FCmoy: 177(88%) FCmax: 181(90%)
7:00 1.48km 4:43/km FCmoy: 178(88,5%) FCmax: 181(90%)
7:00 1.47km 4:46/km FCmoy: 179(89%) FCmax: 182(90,5%)
7:00 1.47km 4:45/km FCmoy: 179(89%) FCmax: 182 (90,5%)
7:00 1.48km 4:44/km FCmoy: 179(89%) FCmax: 182 (90,5%)
Les FC haute m'auront au moins permis d'aller travailler proche des 90% de FC
Mercredi : Régé 1h10 67% obligé de me lever de bonne heure encore pour aller ramener une copine à ma fille. Du coup la FC est encore un poil haute et dur de la tenir dans les clous mais finalement ça passe. Par contre sensation plutôt mauvaise et il me tarder d'arriver au bout. Heureusement la semaine light se rapproche et elle va faire du bien je pense.
Jeudi matin j'ai pris le vélo pour aller faire une course du coup ça me fait une belle sortie de 40km . Sensation vraiment cool. Petit coup de mou sur le 35°km mais bonne sensations.
Aujourd'hui ça sera AS42 ...et tondeuse
Mardi : AS10 6x7' r=1'30 . L'objectif était de tenir les 4'40"/km mais ça a été dur car je voulais partir le matin mais ma femme est parti faire une course dans la matinée du coup déplacer en milieu d'après midi mais je pensais que la digestion était fini et en fait non Du coup les puls étaient déjà bien haute pendant l'échauffement et impossible de rester en EF. J'ai senti dés le départ que ça allait être dur et.....j'avais vu juste !!
Au final je n'arrive à tenir l'objectif que sur la première fraction.
Attention : Spoiler !
7:01 1.51km 4:38/km FCmoy: 175(87,5%) FCmax: 179(89%)
7:00 1.49km 4:42/km FCmoy: 177(88%) FCmax: 181(90%)
7:00 1.48km 4:43/km FCmoy: 178(88,5%) FCmax: 181(90%)
7:00 1.47km 4:46/km FCmoy: 179(89%) FCmax: 182(90,5%)
7:00 1.47km 4:45/km FCmoy: 179(89%) FCmax: 182 (90,5%)
7:00 1.48km 4:44/km FCmoy: 179(89%) FCmax: 182 (90,5%)
Les FC haute m'auront au moins permis d'aller travailler proche des 90% de FC
Mercredi : Régé 1h10 67% obligé de me lever de bonne heure encore pour aller ramener une copine à ma fille. Du coup la FC est encore un poil haute et dur de la tenir dans les clous mais finalement ça passe. Par contre sensation plutôt mauvaise et il me tarder d'arriver au bout. Heureusement la semaine light se rapproche et elle va faire du bien je pense.
Jeudi matin j'ai pris le vélo pour aller faire une course du coup ça me fait une belle sortie de 40km . Sensation vraiment cool. Petit coup de mou sur le 35°km mais bonne sensations.
Aujourd'hui ça sera AS42 ...et tondeuse
par jordan40
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
n'importe quoi, c'est comme ça qu'on met un bonnet :P
Aaaah le triathlète avec le casque profilé... ça me fait toujours rire de voire ça... Tu sais que dans de nombreux triathlons ces casques sont interdits désormais car trop dangereux en cas de chute collective
Aaaah le triathlète avec le casque profilé... ça me fait toujours rire de voire ça... Tu sais que dans de nombreux triathlons ces casques sont interdits désormais car trop dangereux en cas de chute collective
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.292 secondes