Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
et après on dira que c'est moi qui fout le binz....
mouais, l'eau ne vous arrange pas ! Je croyais que ça calmait les (h)ardeurs ... apparemment pas
Ici c'est la fête à la grenouille !
mouais, l'eau ne vous arrange pas ! Je croyais que ça calmait les (h)ardeurs ... apparemment pas
Ici c'est la fête à la grenouille !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
toi aussi tu es du signe poisson ?
Tu as une trop grosse tête, il te faut un bonnet XXL ?
En crawl pour regarder sa trajectoire, il faut adopter le crawl façon water polo ...et pour avancer le crawl , facile à dire mais c'est la théorie.
En crawl les jambes ne servent qu'à te faire flotter, ce sont les bras qui te fond avancer..
Ce soir à la piscine, pense à rester le plus horizontale , essai de sentir la glisse ....
Tu as une trop grosse tête, il te faut un bonnet XXL ?
En crawl pour regarder sa trajectoire, il faut adopter le crawl façon water polo ...et pour avancer le crawl , facile à dire mais c'est la théorie.
En crawl les jambes ne servent qu'à te faire flotter, ce sont les bras qui te fond avancer..
Ce soir à la piscine, pense à rester le plus horizontale , essai de sentir la glisse ....
par taek78run
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
@lili : Je n'ai jamais dit ça voyons. Tu es une sainte sur le forum
Tu sais moi il n'y a pas grand chose qui calme mes ardeurs
@Lapinouenmaillotarcenciel : le crawl façon water polo??? Désolé je connais pas Ce soir je pense que je vais prendre le pull boy histoire de soulager les jambes
Tu sais moi il n'y a pas grand chose qui calme mes ardeurs
@Lapinouenmaillotarcenciel : le crawl façon water polo??? Désolé je connais pas Ce soir je pense que je vais prendre le pull boy histoire de soulager les jambes
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
@Jojo : tu ne devrais pas prendre le pull, ça va te faire une séance récup active
crawl water polo (jamais pratiqué mais je devrais je pense)
crawl water polo (jamais pratiqué mais je devrais je pense)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Tu dois avoir des douleurs de dos en nageant comme ça (ou alors avoir de bons abdos )?
Tu crois que je devrait pas prendre de Pull?
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
jordan40 écrit:
l'idée en tri est de nager le crawl et de relever la tête de temps en temps (crawl polo) pour se guider. Tu alternes crawl et crawl polo. D'ailleurs je devrais faire ça quand je suis dans la ligne en cas de dépassement, ça m'entraînerait à regarder hors de l'eau.
Oui no pull , sauf si tu sens que tu as des crampes.
Ne bat pas des jambes comme un bourrin mais souplement, ça fait le même effet qu'une EF de régénération en mieux, tu vas éliminer les toxines...
N'oublie pas ta bouteille d'eau aussi c'est très important de s'hydrater dans le chlore , avant j'avais systématiquement des crampes dans l'eau et depuis je bois 1 ou 2 gorgé à chaque fin de série...
et met ton bonnet de bain avec peut être de la vaseline si ça ne glisse pas assez.
NB : tu sais comment on met un bonnet en silicone ??
Tu dois avoir des douleurs de dos en nageant comme ça (ou alors avoir de bons abdos )?
l'idée en tri est de nager le crawl et de relever la tête de temps en temps (crawl polo) pour se guider. Tu alternes crawl et crawl polo. D'ailleurs je devrais faire ça quand je suis dans la ligne en cas de dépassement, ça m'entraînerait à regarder hors de l'eau.
Oui no pull , sauf si tu sens que tu as des crampes.
Ne bat pas des jambes comme un bourrin mais souplement, ça fait le même effet qu'une EF de régénération en mieux, tu vas éliminer les toxines...
N'oublie pas ta bouteille d'eau aussi c'est très important de s'hydrater dans le chlore , avant j'avais systématiquement des crampes dans l'eau et depuis je bois 1 ou 2 gorgé à chaque fin de série...
et met ton bonnet de bain avec peut être de la vaseline si ça ne glisse pas assez.
NB : tu sais comment on met un bonnet en silicone ??
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.
Temps de génération de la page : 0.296 secondes