S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #325211
seskap écrit:

il faut que tu me donnes ta recette, parceque mois après plus d'une heure trente de cap, c'est sieste obligatoire, sinon je suis un zombie.

:laugh: :laugh: :laugh: D'habitude c'est la bière...mais cette fois j'ai tourné au Whisky coca et au Médoc donc je ne peux te conseillé que ça pour l'instant ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #325222
tu étais plein d'endorphines ça joue plutôt le rôle d'excitant en effet ;) Après, ça dépend de chacun aussi...
par fisoan

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #325225
fisoan écrit:

tu étais plein d'endorphines ça joue plutôt le rôle d'excitant en effet ;) Après, ça dépend de chacun aussi...

C'est possible aussi ;)
par jordan40

Réponse de seskap sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #325229
oui les endors fines... Pas vraiment des excitants pour moi. Si je prends un verre de Medoc après une SL c'est sur que je dors debout :laugh:
par seskap

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S7/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #325319
seskap écrit:

oui les endors fines... Pas vraiment des excitants pour moi. Si je prends un verre de Medoc après une SL c'est sur que je dors debout :laugh:

:laugh: :laugh: C'est pour ça que je n'en ai pas pris qu'un :P Ouf j'ai eu chaud :laugh: :laugh:
J'étais tellement en forme hier (et surement un peu allumé aussi :dry: ) que j'ai même commencé à jouer au foot avec les ados :laugh: Bon pas longtemps quand même parce qu'avec les jeunes j'aurais vite fais de perdre une jambe et adieu le marathon ensuite !!

Bon aujourd'hui repos quand même et demain AS10 !

J'ai toujours pas nager :blush:
par jordan40

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S7/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #325334
C'est vrai que cette SL est à la fois très intéressante et manifestement bien réalisée. Ca décidément a des avantages, d'avoir des terrains plats à proximité de chez soi. Pour accumuler aussi peu de D+, moi, il faut que je coure autour d'un stade. Samedi dernier, j'ai battu mon record de distance dans la discipline "courir autour d'un stade". 18 km comme un poisson rouge dans un bocal. Hourra... :silly:
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Aquila.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes