S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #324643
fisoan écrit:

on est dispo avec enfants ;) Mais quand tu les auras suivis tu verras que ça équivaut à une EF de randonner avec eux :laugh:

:laugh: :laugh: Je me doute. En tout cas ça me changera des miens sauf peut être le plus jeune...ça le motiverai peut être de suivre les vôtres par contre la grande... :dry:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 10 ans 3 mois #324678
Bon pour l'instant tout roule :

Hier de bonne heure décollage pour une sortie en régé 1h05' vraiment tranquille bien que le cardio a du mal se maintenir sous les 135 BPM pendant la première 1/2h. C'est peut être d'ailleurs une piste à suivre car je trouve que j'ai une faiblesse sur certaine zone basse 130-135 (65-67,5%) et sur la zone 140-145 (70-72,5%) peut être à travailler un peu plus sur certain footing à voir.
Au final sortie sympa dans le village ou je me suis amusé a essayer de prendre toutes les rues du village (on s'amuse comme on peut à 7h du matin :laugh: ) ce qui donne un jolie tricot comme dit Patrick :P

Bilan:

Distance: 9.65 km
Temps: 1:05:04
Allure moy.: 6:45 min/km
Gain d'altitude: 20 m
Calories: 481 C
FCmoy : 67%

Aujourd'hui j'avais décider de partir de bonne heure mais mon lit a eu raison de moi :laugh: du coup départ à 11h pour AS42/AS21/Seuil .
Séance décomposé ainsi :
2x3,5km en AS42 (objectif: 5'30")
3km en AS21 (objectif : 4'49")
2km au seuil (Objectif : 4'45")

Dès le départ j'ai du mal à rester en EF le cardio s'emballe assez vite et je ne sais pas pourquoi... du coup les blocs en AS42 montent (sans que ça soit inquiétant ) sur une FC plus haute que d'habitude.

Attention : Spoiler !

Sentiment mitigé sur cette séance bizarre mais avec de bonne sensations en AS42 et le cardio plutôt bon sur l'AS21 et seuil. Surement mieux la prochaine fois :P .

Bilan:

Distance: 18.89 km
Temps: 1:45:35
Allure moy.: 5:35 min/km
Gain d'altitude: 26 m
Calories: 1,007 C
FCmoy : 78% :dry: Bizarre

Reste une SL en EF dimanche avec 2h20.

Bon faut que j'essaye d'aller nager car j'ai rien foutu :S encore pour le tri de Bisca....
par jordan40

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #324688
jordan40 écrit:

Bon faut que j'essaye d'aller nager car j'ai rien foutu :S encore pour le tri de Bisca....

C'est vrai ça ! Sors un peu de ton canapé !

Plus sérieusement, je suis impressionné par le volume... Tout va bien physiquement ?
par Kharaez

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #324693
FC un peu haute , ça peut arriver...

Pour le tri, nager c'est une chose mais n'oublie pas que le vélo c'est 50% , en selle :woohoo:
par taek78run

Posted il y a 10 ans 3 mois #324699
Attention je ne m'inscris que sur le XS c'est à dire 8km en vélo soit....pas beaucoup donc n'exagérons rien :P

Physiquement tout va bien. Quelques fois ça tiraille un peu à droite à gauche mais rien de spéciale
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #324773
jordan40 écrit:

Au final sortie sympa dans le village ou je me suis amusé a essayer de prendre toutes les rues du village (on s'amuse comme on peut à 7h du matin :laugh: ) ce qui donne un jolie tricot comme dit Patrick :P

Je m'étais d&jà amusé à faire ça aussi dans certains quartiers ... car les rues sont un peu trop nombreuses pour pouvoir tout faire en une seule fois ;)

Bilan:

Distance: 9.65 km
Temps: 1:05:04
Allure moy.: 6:45 min/km
Gain d'altitude: 20 m
Calories: 481 C
FCmoy : 67%

Aujourd'hui j'avais décider de partir de bonne heure mais mon lit a eu raison de moi :laugh: du coup départ à 11h pour AS42/AS21/Seuil .
Séance décomposé ainsi :
2x3,5km en AS42 (objectif: 5'30")
3km en AS21 (objectif : 4'49")
2km au seuil (Objectif : 4'45")

Dès le départ j'ai du mal à rester en EF le cardio s'emballe assez vite et je ne sais pas pourquoi... du coup les blocs en AS42 montent (sans que ça soit inquiétant ) sur une FC plus haute que d'habitude.

Attention : Spoiler !

Sentiment mitigé sur cette séance bizarre mais avec de bonne sensations en AS42 et le cardio plutôt bon sur l'AS21 et seuil. Surement mieux la prochaine fois :P .

Bilan:

Distance: 18.89 km
Temps: 1:45:35
Allure moy.: 5:35 min/km
Gain d'altitude: 26 m
Calories: 1,007 C
FCmoy : 78% :dry: Bizarre

Reste une SL en EF dimanche avec 2h20.

Pas d'inquiétude pour ta FC, ça arrive ;) (en plus elle n'est pas si haute que ça même si elle était plus basse la dernière fois). Encore une belle séance en tous cas ! :cheer:

Bonne SL et SN ce WE ! :cheer:
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Patrick57.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes