S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S5/13 c'est reparti

Posted il y a 10 ans 3 mois #323585
coucou mon grand,

ça y est, on a enfin le secret de sa forme du moment : la gourde Avengers !!

Dopé va !! :laugh: :laugh:

on dirait que le plan te réussit bien. Je vais prendre le même pour Bordeaux mais version 3 séances je pense. Je vais donc suivre ton aventure avec encore plus d'attention que d'habitude !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S5/13 c'est reparti

Posted il y a 10 ans 3 mois #323609
Continue de te mettre dans les meilleures dispositions pour ce premier marathon (j'en suis à regretter de ne pas en être à mon premier, tant son approche psychologique m'avait habitée - et non inhibé : excitation et non stress-...

Faire du volume est à mes yeux essentiel et je te rejoins donc. Il faut en plus savoir écouter son corps et s'il te réclamait un peu de repos, il ne faudrait pas t'en vouloir de rester à la maison pour prendre une mousse ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S5/13 c'est reparti

Posted il y a 10 ans 3 mois #323628
frantz54123 écrit:

Continue de te mettre dans les meilleures dispositions pour ce premier marathon (j'en suis à regretter de ne pas en être à mon premier, tant son approche psychologique m'avait habitée - et non inhibé : excitation et non stress-...

Faire du volume est à mes yeux essentiel et je te rejoins donc. Il faut en plus savoir écouter son corps et s'il te réclamait un peu de repos, il ne faudrait pas t'en vouloir de rester à la maison pour prendre une mousse ;)

Merci François ;) Et sache que je n'ai jamais eu peur de rester à la maison pour boire [strike]une[/strike] [strike]deux[/strike] [strike]trois[/strike] plusieurs bières :P
Je reste à l'écoute et s'il faut prendre du repos je le ferai d'ailleurs je pense (et je l'ai déjà fait) alléger un peu la fin du plan pour arriver plus frais le 12 octobre ;)
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S5/13 c'est reparti

Posted il y a 10 ans 3 mois #323660
jordan40 écrit:

frantz54123 écrit:

Merci François ;) Et sache que je n'ai jamais eu peur de rester à la maison pour boire [strike]une[/strike] [strike]deux[/strike] [strike]trois[/strike] plusieurs bières :P
Je reste à l'écoute et s'il faut prendre du repos je le ferai d'ailleurs je pense (et je l'ai déjà fait) alléger un peu la fin du plan pour arriver plus frais le 12 octobre ;)

Tu veux dire que tu vas passer à la bière sans alcool :( :P je sors ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S6/13

Posted il y a 10 ans 3 mois #323666
Non reste j'allai justement ouvrir une bière :P
par jordan40

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S5/13 c'est reparti

Posted il y a 10 ans 3 mois #323671
Rycker écrit:

Tu veux dire que tu vas passer à la bière sans alcool :( :P je sors ;)

CV'est la chose la plus moche qu'on puisse lire :ohmy: ... Dans quel monde vit on ? Pourquoi poas des Bretzels sans sel pendant qu'on y est :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes