S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #140955
Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir une garmin FR305 pour Noël et au début j'ai utilisé le logiciel fourni pour programmer mes séances. Super fastoche et transfert à la montre nickel.
Par contre, après j'ai essayé de faire pareil sur Garmin connect car l'interface est quand même plus jolie. Par contre, pour programmer les répétitions c'est une vraie galère !
Le glisser déposer marche une fois sur 30, je trouve ça ch**ant au possible. Si vous avez un coup de main ou quelque chose je suis preneur.

Sinon il existe un moyen d'importer dans GC les entraînements que l'on a programmé sur le logiciel Training center ?
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141031
@tous : merci pour les informations , en effet j'avais du mal à comprendre l'englobement des répétions mais c'est exactement ce que je voulais savoir! Je réessaye ce soir et je vais essayer de me programmer la séance entre midi et deux.

@Nabulio : Dans la nuit noir et obscure de la piste cyclable en bordure des bois et dans le noir noir je me suis dis "tiens ça serai rigolo de tomber nez à nez avec un cerf ou un sanglier :S :S " mais ce qui est sur c'est qu'il n'y avait pas de mur !

Pour les sensations c'est pas trop mal et l'allure est plutôt bonne je trouve pourvu que ça dur.

Début du plan le 16/01 , le week end après mon anniversaire . J’espère que ça ne sera pas trop dur :whistle: :whistle:
par jordan40

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141033
Amenhi écrit:

Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir une garmin FR305 pour Noël et au début j'ai utilisé le logiciel fourni pour programmer mes séances. Super fastoche et transfert à la montre nickel.
Par contre, après j'ai essayé de faire pareil sur Garmin connect car l'interface est quand même plus jolie. Par contre, pour programmer les répétitions c'est une vraie galère !
Le glisser déposer marche une fois sur 30, je trouve ça ch**ant au possible. Si vous avez un coup de main ou quelque chose je suis preneur.

Ah oui un beau joujou pour attraper une crise de nerf le machin de garmin. Je croyais avoir trouvé le truc mais la dernière fois j'ai encore galéré.
Par contre aujourdhui je viens de découvrir la fonction dupliquer qui pourrait s'avérer très utile une fois qu'on a réussi à créer une séance.
Tu cliques donc sur dupliquer ta séance et là une nouvelle séance avec les mêmes caractéristiques s'ouvre mais tu peux alors tout modifier : le nombre de répétition, la cible en durée ou en distance etc etc.
Quasiment toutes les séances un peu compliqué en CàP, notamment sur ce site, se font sur la base de 2 séries de X répétitions. Donc une fois que tu as réussi à en créer une tu peux refaire toutes les autres en la prenant comme base et sans la galère du glisser déposer made in garmin.
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par rémilens.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141034
jordan40 écrit:

Début du plan le 16/01 , le week end après mon anniversaire . J’espère que ça ne sera pas trop dur :whistle: :whistle:

Aie, les mois de décembre et janvier doivent être dur dur pour toi... :laugh:
Bon anniversaire en avance! (je risque de m'absenter quelques jours prochainement).

Ps : T'as de l'allure, je veux la même...
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141051
;) Merci
Allez je te prête un peu de mon allure mais elle s'appelle revient hein! :)
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Rerise tout doux

Posted il y a 12 ans 10 mois #141066
jordan40 écrit:

Allez je te prête un peu de mon allure mais elle s'appelle revient hein! :)

Remarque, si je tente de partir avec, en courant, tu me rattraperais vite... :P
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes