Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 3 mois #321478il y a une sacrée différence avec les plans du site au niveau durée des SL. Je compare avec le mien qui doit avoir maximum 3 séances de plus de 2h et qui dépassent pas les 2h10.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 3 mois #321531Merci à tous pour les encouragements
Je termine la semaine dernière avec 63km et des banane.
@lili: chez moi c'est tout plat donc plus facile de tenir une FC digne d'une EF
@u 2 éclopés : je ne voulais pas partir pour une sl de 2h10 à jeun mais c'était un mauvais choix stratégique c'est sur
Teste plutôt ton alimentation liquide et solide si tu en emportes avec toi le jour J
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 3 mois #321533T'as vu ça Patrick, y'a même plus de respect pour les blessés!@u 2 éclopés :
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 3 mois #321548Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 3 mois #321550jordan40 écrit:
Merci à tous pour les encouragements
Je termine la semaine dernière avec 63km et des banane.
@lili: chez moi c'est tout plat donc plus facile de tenir une FC digne d'une EF
@u 2 éclopés : je ne voulais pas partir pour une sl de 2h10 à jeun mais c'était un mauvais choix stratégique c'est sur
Teste plutôt ton alimentation liquide et solide si tu en emportes avec toi le jour J
Pour l'alimentation du jour J je pense que vais dans tous les cas déjeuner de bonne heure car j'ai déjà presque 1h de route + la douche+l'excitation de la course je pense que je serai surement réveillé de bonne heure
Cela dit je pense me faire un Gatosport (car je le trouve pas mauvais) avec 2 ou 3 autre truc (St Yorre , jus de citron, un peu de saucisson ) Oui je suis un chimiste de la cuisine
Pour l'eau je reste sur de l'eau clair (ou à bulle: St Yorre) car je ne supporte pas les boisson iso qui me font gonflé le bide et qui me file la
@Taek :
@Seskap: Attention , comme je l'avais déjà dit plus haut j'utilise un plan d'un autre site avec un kilométrage hebdomadaire relativement important ce qui déjà occupe une grosse plage horaire dans la semaine.
Les SL sont assez longue puisqu'elles vont de 1h50 jusqu'à 2h40 au pic le plus haut (sauf en semaine light ou elles descendent à 1h40) mais elles sont toutes courus en EF et il n'y a aucun travail de qualité durant ces sorties après je bosse également sur 4 sorties/semaine ce qui permet d'aller bosser les autres allures durant le reste de la semaine.
Dans ce plan il n'y également pas de VMA ce qui après 3 semaines me permet de constater que je suis un peu moins crevé physiquement qu'avec les plan semi et 10 que j'avais utilisé avant (Attention je dénigre pas les plans CCAP qui sont très bien conçues et qui m'ont permis d'évoluer !)
@lili : Je vois que tu suis mes conseils diététique
Demain 50' coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 3 mois #321551ouais .... lui on l'acceptera pas dans notre club
Pour l'instant je touche du bois et je ne veux pas en faire partis