Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320498Il ne faut pas te croiser quand tu es en vélo et assoiffé
Moi je dirais que t'as de la chance , il aurait pissé dans ta bouteille )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320536Je pense que je me serai rendu compte de la supercherie vu que la bouteille aurait été chaude
Toujours pas partis pour la SL on verra en fin d'après midi.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320575j'imagine bien la tête des clients (le principal est de ne pas les perdre )Avec les collègues ça s'est bien passé. J'ai évité de tourner dans le magasin (vu que je n'ai pas eu le temps de me doucher (et en plus j'avais oublié ma serviette.... ) je me suis essuyer avec de l'essuie tout bombarder de déo passer un coup de flotte avec du savon sur la figure et dans le coup et hop en avant (Bon je te rassure j'aime pas faire ça je suis un gros maniac de la douche.)
Le pire c'est avec les clients : Il y en a un qui arrive à 14h et en me voyant me dit : "Et bien t'as fumé un pétard entre midi et deux t'as les yeux tout rouge et t'es tout rouge " avec la transpiration qui me coule dans les yeux j'ai les yeux éclaté à chaque fois mais avec la douche ça atténue un peu mais bon la forcément...
Comme Eric le souligne, n'oublies pas de la prendre la prochaine fois
Et je rajouterais, apporte aussi une pelle et un sac plastique et enterre la bouteille (ne laisse pas la pelle au même endroit ) ... bon, c'est sur, tu vas mettre un peu plus de temps pour les récups intermédiaires du coup
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320650Ca doit piquer un peu quand même. Je me la tenterai ptete vendredi tiens ^^
Par contre, je suis très surpris du comportement du gars oO
Je laisse aussi souvent ma bouteille d'eau dans un coin quand je fractionne et jamais je n'aurai pensé qu'on puisse s'en servir O_O
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320673La séance pique un peu en effet mais elle est faisable et elle fait du bien au passage Aujourd'hui ou demain je sais pas encore ça sera la même séance au seuil avec 5x10' cette fois. Je pense la faire cette après midi car les conditions météo sont bonne : pas trop chaud , des nuages et quelques gouttes des fois
Pour le gars en question c'est bien la première fois que ça m'arrive en 3 ans en espérant que ça ne se reproduise plus .
Hier SL 2h EF/EF+ . Je suis parti en milieu d'après midi. Je pensais qu'il faisait moins chaud que ça...bein je me suis planté 29° annoncé par Garmin mais à mon avis il faisait plus !!
J'ai pris ma gourde pour la route et je ne l'ai pas laissé traîner cette fois Surtout que la seul gourde que j'ai trouvé (qui est la plus pratique) c'est la gourde Avengers de mon fils de 4 ans alors il valais mieux pas que je me la fasse piquer !!
A la vue de cette chaleur je n'affiche même pas l'allure sinon je vais me pendre et je n'affiche que le chrono et la FC. Au final je tourne sur une allure de 6'34"/km ce qui n'est pas top mais au final la sortie est faite.
Bilan :
Distance: 18.52 km
Temps: 2:01:41
Allure moy.: 6:34 min/km
Gain d'altitude: 24 m
Calories: 1,016 C
FCmoy : 74%
Bilan de la semaine :
56,7km pour 4 séances de CAP + 1 séance vélo d'appart en renforcement musculaire avec chaise , squats et fente.
Tout à l'heure je vais enfin pouvoir aller faire les soldes. Go chez endurance shop il me faut des pompes pour le marathon et j'ai aucune idée de ce que je vais prendre donc on verra ça tout à l'heure .
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S3/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320675L'allure est correcte , commence pas à faire ton grognon
MDR pour l'histoire de la gourde! tu m'étonnes ta femme devait t'attendre avec le fusil