Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320455Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mascagnito sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320456Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320457Y a vraiment des c******* parfois ! ... il ne me serait jamais venu à l'esprit de piquer l'eau de qq d'autre .... il aurait pu te demander quand-même
Heureusement ça se termine bien pour toi cette histoire
Belle séance, bravo !
Ca s'est bien passé avec les collègues finalement ?
Bon we et bonne sortie dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320475Jordan, tu es d'une régularité incroyable sur cette séance ! Un vrai métronome toi aussi !
Y a vraiment des c******* parfois ! ... il ne me serait jamais venu à l'esprit de piquer l'eau de qq d'autre .... il aurait pu te demander quand-même
Heureusement ça se termine bien pour toi cette histoire
Belle séance, bravo !
Ca s'est bien passé avec les collègues finalement ?
Bon we et bonne sortie dimanche
Merci Patrick ! C'est vrai que j'ai été assez régulier sur la séance d'ailleurs je ne pensais pas vu le terrain (piste cyclable mais sur des portions vraiment pas plate du tout : faux plat montant et descendant avec tout de même un peu de plat!)
Sur que pour le Mr je l'aurais laisser boire un coup (pas finir la bouteille quand même ) mais de la à ce qu'elle soit vide et écraser au sol (mais vraiment plate genre je me fais plaisir sur la bouteille) et dans la mesure ou il venait de me croiser et que l'eau était encore fraîche je pense qu'il avait juste envie de me faire c**** !!! Et bien BRAVO il a réussi
Avec les collègues ça s'est bien passé. J'ai évité de tourner dans le magasin (vu que je n'ai pas eu le temps de me doucher (et en plus j'avais oublié ma serviette.... ) je me suis essuyer avec de l'essuie tout bombarder de déo passer un coup de flotte avec du savon sur la figure et dans le coup et hop en avant (Bon je te rassure j'aime pas faire ça je suis un gros maniac de la douche.)
Le pire c'est avec les clients : Il y en a un qui arrive à 14h et en me voyant me dit : "Et bien t'as fumé un pétard entre midi et deux t'as les yeux tout rouge et t'es tout rouge " avec la transpiration qui me coule dans les yeux j'ai les yeux éclaté à chaque fois mais avec la douche ça atténue un peu mais bon la forcément...
@Mascagnito : Il faut penser à la flotte par ces fortes chaleur car on transpire beaucoup et la déshydratation à vite fait de pointer son nez
@lili : Merci Miss EF
@Philippe : Merci...mais j'aurais préférer finir avec ma bouteille
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320493ça te fait un semi en 1h40, tu mets 20min à ton ancien RP , c'est énorme
Pour ton ami cycliste, maintenant que tu sais qu'il passe par là, met une bouteille d'eau et pisse dedans
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan :Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 10 ans 4 mois #320496Bravo Jojo , super séance!!!
ça te fait un semi en 1h40, tu mets 20min à ton ancien RP , c'est énorme
Pour ton ami cycliste, maintenant que tu sais qu'il passe par là, met une bouteille d'eau et pisse dedans
Moi je dirais que t'as de la chance , il aurait pissé dans ta bouteille , j'imagine même pas ta tête à la première gorgée, parce que je te connais , tu te serais dis tien j'ai mis de la bière aujourdhui et tu aurais bu .
Non je rigoles, c'est un gros emmanché celui qui t'as fais ça et pis c'est tout, s'il avait vraiment soif il suffisait de t'attendre et te demander , je suis sur que tu aurais partagé .
Mais que cela ne t'empêche pas d'en ramener une la fois prochaine