S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Bonne année 2012

Posted il y a 12 ans 10 mois #140372
C´est pas faux mais par contre j´ai trouvé mon terrain d´entrainement pour le biscatrail !
Ça marche le lien pour le garmin?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Bonne année 2012

Posted il y a 12 ans 10 mois #140375
Salut Jordan

Le lien marche oui.

Sinon bonne reprise en douceur et en FC haute ;)

Mais bon ça va revenir. courage
par Amenhi

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Bonne année 2012

Posted il y a 12 ans 10 mois #140389
Meilleurs vœux ! ,

Ce que j'adore chez les gens qui habite la même région , le canton voisin , mon ancien canton :) c'est que tu connais les endroits ou le gars il pose ses groles . Biscarrosse , piste cyclable routes des Lacs et maintenant la Leyre ! :dry:
Alors la!! :) Je connais le sujet , la petite amazone , le parc régionale des Landes de Gascogne , descente de Mexico au Bassin Arcachon , bon je l'ai fait en 6 jours , tu es un peu dépaysé mais c'est vachement chouette à la fin tu as mal u c*l et des ampoules aux mains :S , je dois être à une trentaine de descentes sur une journée. Bref la encore rien d’extraordinaire ... suis né ici :) .

Du coup après les souvenirs je clic sur le lien de ton garmin et la je vois quoi :ohmy: ??? tu es passé à quelques mètres du domicile de mon ex belle famille , mon premier grand amour !! Extra :lol: Tu aurais pu faire opération commando avec l'accrobranche au départ de ta spécial "Leyre" .

Allez amuse toi bien avec ton garmin et demande au maire de pousser les opérateurs à mettre l'adsl , remarque la fibre tant qu'ils y sont à Lipolipo car les accés limités à 10 heures d'Aol c'est dépassés :laugh: :laugh: :laugh:

Ah ! :ohmy: j'ai presque oublié si tu passe le pont direction sore , tu prend le chemin à gauche de la route juste après ce pont , c'est le lieu des fou de 4*4 nature ! Les séances de cotes seront idéales , il y a en a des belles ... ! et un super parcours pour le trail !

Posted il y a 12 ans 10 mois #140396
Ça me fais plaisir de te faire plaisir fred ;) La prochaine fois si tu veux je ferai un saut plein de boue chez ton ex !! En effet j'aurais put faire un petit coup d'accrobranche mais j'ai préférer rester concentré sur ma sortie sous la pluie.
Pour la descente en canoë je l'avais faite de Salles jusqu'à Mios quand j'étais petit mais ça fais un moment que j'en ai pas refait et c'est bien dommage car c'est super sympa.

Pour ce qui est du forfait dépasser d'AOL on en ai même loin je capte internet par satellite donc j'ai une conso limiter en journée mais attention on a quand même pris le forfait de luxe avec l'option noctambule pour le soir : illimitée à partir de 23h et ça jusqu'à 7h SVP :P
Enfin , une vrai daube quoi ! Mais je perd pas espoir peut être que l'on aura l'ADSL d'ici fin 2012.

Merci pour le plan avec les côtes je connaissais pas , ça pourra être intéressant quand je préparerai le biscatrail.

@ Amenhi : La fc un peu haute est du surtout au terrain , je pense (j’espère) .

Voici le lien de ma 1° sortie post coupure :
lien garmin
par jordan40

Posted il y a 12 ans 10 mois #140910
Ce soir 45' en EF dans la nuit noir et obscure à la frontale, super sympa bonne sensation ça commence à revenir mais ça tire un peu sur les quadris la tout de suite , ça ira mieux demain .
Mon garmin marche bien pour le moment je suis pas déçus , par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment programmer les séances de 2x8x30-30 sur GC car avec les étapes et ajouter les répétitions j'ai un peu de mal :blush:

Bilan :
45' ; 5,84 km ; FCmoy : 145 (72%) ; 7,44 min/km

Ça revient...
Sortie EF
par jordan40

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Bonne année 2012

Posted il y a 12 ans 10 mois #140917
Salut,
Content de voir que les sensations reviennent :)

Pour ce qui est de la programmation des entraînements, perso je le fais direct sur la montre, mais je crois que c'est pas possible sur tous les modèles.
J'avais essayé sur GC et ça donne ça (malheureusement y a un prob avec la page Entraînements sur GC apparemment, donc je te dis de mémoire) :

1) échauffement (soit tu choisis une durée déterminée, soit tu mets open et tu passes à l'étape suivante avec le bouton lap - tu peux aussi choisir la cible (allure, fc)

2) 30'' à ton allure désirée
3) 30" pause (il me semble que tu dois pouvoir choisir une option comme "récupération")

4) ensuite tu englobes ces deux étapes pour une répétition 8 fois (c'est pas toujours facile de faire bouger les cases pour qu'elles s'imbriquent l'une dans l'autre)

5) et là pour le deuxième bloc je répète tout simplement les étapes 2 à 4. Je n'ai jamais essayé de les englober et de faire une 2ème répétition, de peur que ça foire, mais je pense que c'est possible.

6) récupération (durée déterminée ou open).

Je ne pense pas que c'est très clair mais je te dis ça de mémoire. Pas facile d'expliquer sans pouvoir accéder au site...
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes