S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Jordan :test garmin et reprise cool

Posted il y a 12 ans 10 mois #140139
Bon courage pour la reprise Jordan.

On dit que passé une semaine de coupure, il faut une semaine de reprise par semaine off pour retrouver son niveau. Cela va revenir vite!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Jordan :test garmin et reprise cool

Posted il y a 12 ans 10 mois #140158
la période de fete n'est vraiment pas l'idéal pour vérifier ses allures ;) surtout apres une reprise !!
d'ici quelques semaines, ca ira mieux ;)
par neochti

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :test garmin et reprise cool

Posted il y a 12 ans 10 mois #140194
Merci pour vos encouragements ! J'espère que ça va revenir assez vite , je n'ai pas fait ce régime à base de ferrero rocher pour rien !! :P
:P
Sinon c'est bon l'inventaire est passé je vais pouvoir reprendre comme il faut surtout que mon prochain plan 10km commence le 16 janvier.
Demain je pense me faire une petite sortie dans les bois ça pourrait être sympa pour une remise en jambes , et j'essayerai d'entrainer ma chérie avec moi (pour courir hein ;) :) ).

Bonne soirée
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jordan :test garmin et reprise cool

Posted il y a 12 ans 10 mois #140237
jordan40 écrit:

Merci pour vos encouragements ! J'espère que ça va revenir assez vite , je n'ai pas fait ce régime à base de ferrero rocher pour rien !! :P
:P

Moi j'ai choisi l'entrainement Rocher qui me semble plus approprié pour aborder ensuite un plan marathon :P

Bon réveillon ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Bonne année 2012

Posted il y a 12 ans 10 mois #140304
Je vois qu'on suis à peu prés les mêmes plan Éric ! Pourvu que ça porte ces fruits lors de nos prochains objectifs :laugh:

Bon j'avais écris ma séance hier mais j'ai eu un soucis (encore) avec internet et du coup ça n'a pas poster :evil:
Donc hier sortie en EF dans les bois dans l'après midi avec ma chérie :kiss: ....enfin.... ma Garmin 405 car ma vraie chérie était parti faire une sieste :P

Séance super sympa , sous la pluie dans les bois j'ai adoré. Le seul truc qui m'a manqué ce sont des runnings de trail vu la boue !

C'était la 1° fois que je faisait ce parcours que j'avais trouvé en allant me promener avec les gamins.
Je voulais partir pour 45' en EF et ça a fini en 1heure à peu prés en EF car vu le terrain c'était difficile de tenir la FC : boue , feuille morte partout , grosse flaque d'eau , escalier avec les racines des arbres , arbre couché le long du chemin , le tout le long de la Leyre . En plus j'étais tout seul de chez tout seul.

Bilan :

45' (car le chrono s'est coupé après) ; 4.94km ; FCmoy 147 (74%) ; FCmax 153 , 9'06"/km (je faisais surtout attention à ne pas finir dans la Leyre ou à ne pas me péter une cheville

Je n'ai toujours pas charger le logiciel Garmin donc toujours pas ma séance en live mais ça va venir... :S j’espère..
connect.garmin.com/activity/137963189
Youpi ça marche!!
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par jordan40.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan : Bonne année 2012

Posted il y a 12 ans 10 mois #140345
La Leyre, c'est en canoë qu'il faut la faire Jordan... et en été si possible !
Bonne année et bon entrainement. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes