S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : en route pour 1 semaine de repos

Posted il y a 10 ans 6 mois #311953
Cette semaine était une semaine repos.
Bon je vais aller droit au but je me suis reposé....jusqu'à hier :P enfin jusqu'à ce que je découvre qu'il y avait un semi marathon à Biscarrosse (à côté de chez moi enfin pas loin ) aujourd'hui. Donc sans réfléchir je prend un dossard et sans réfléchir je me retrouve comme un c** sans avoir personne pour garder les gosses :laugh:
Une fois tous les problèmes logistique résolu me voilà au départ ce matin : bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et puis c'est l'heure de l'apéro et de manger :P

J'AI DEFONCE MON RECORD :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: : 1h41'11"

Plus de précision dans la journée

:kiss: :kiss:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #311955
mais t'es un grand malade toi !!

en tous cas, ça confirme la méga grande forme du moment !! 1h41 sans aucune prépa... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

je suis loin de toi...

bravo gamin !! ;) ;)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Maclad.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #311960
Respect mon petit ;) la tu exploses pas mal de monde ici B)
par Ernest FP

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #311961
Bravo à toi, c'est une très jolie perf!
Et j'adore le côté tiens y'a un semi allez j'y vais :D
par coincoin

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #311964
:blush: Merci les gars , ça fais plaisir ;)

Donc comme je le disais précédemment cette semaine était une semaine light limité à 2 EF (une mercredi et une vendredi) avec 45' entre 70/75% et la deuxième de 45' à 67% FCM. Au départ je voulais faire une SL tout en EF pour ce weekend mais ça c'était avant :P d'aller faire une course sur Bisca et de voir le panneau "Courir en Born".

Bon là , je me dit: "faut pas réfléchir (et c'est un truc que j'arrive à faire assez bien :laugh: ) tu t'inscrit et après tu vois ! Au pire tu risque quoi? Un divorce? Pffff même pas peur :dry: "
Donc sur un coup de tête je m'inscrit , retire mon dossard , maintenant ya plus qu'à faire la surprise à chérie :

"Chérie , j'ai fais une bêtise : Je me suis inscrit à un semi demain matin "

Réponse de chérie : :evil: :evil: tu me c**** les ..... avec tes courses de Mµµµµ t'aurais pu prévenir BLA BLA BLA BLA BLA :P Je te signale que je bosse demain toute la journée....(moment de solitude de Jordan.... :dry: ) Comment on va faire garder les gosses BLA BLA BLA :P

Réponse de Jordan : ... Euh Je t'aime :kiss:

Chérie : Tu me soûle j'appelle Dylan pour voir s'il peut venir gardé les petits.

Bon je vous passe la suite car après hein :P

Donc le dénommé Dylan devait arrivé à 8h à la maison pour que je puisse aller tranquillement jusqu'à Biscarrosse (retirer des sous pour le payer) m'échauffer , faire pipi , tout ça quoi !!
Au final , il arrive à 8h32... Gros moment de solitude (c'est le deuxième en deux jour pfff) il me reste 28' pour aller à Biscarrosse , me garer ,épingler mon dossard , faire le pipi de la peur , mettre le cardio et faire les réglage de la montre... c'est compliqué mais c'est jouable (Mode K2000 ON) : En avant KIT direction Biscarrosse !!!

Départ de la course prévu à 9h. Arrivé : 8h52 , garer 8h53 , pipi 8h54 , épinglage du dossard en courant , pas facile!! sur la ligne à 8h56 réglage de la montre : FAIT !! Nickel j'ai même le temps de sauter 2 ou 3 fois pour m'échauffer :laugh: et hop c'est le départ.

Donc pas mal d'émotion avant le départ mais au final ça va :P

Je ferai un petit CR globale de la course dans la semaine ou ce soir car pour le moment je regarde Spiderman et après c'est les devoirs de la grande à faire .
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : Semi de Biscarrosse explosion de RP

Posted il y a 10 ans 6 mois #311966
:laugh: bravo Jordan !!!!
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes