Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :Hibernatus
Posted il y a 12 ans 10 mois #139784VICTOIRE mais j'ai pas été courir , ça attendra la semaine prochaine, aprés l'inventaire .
En plus je n'ai toujours pas récuperer mon unité centrale donc je peux toujours pas télécharger le site de Garmin et je ne peux toujours pas lire le manuel d'utilisation donc j'y suis aller un peu à l'aveugle mais ça à l'air de marcher! J'arrive à lire l'heure
Heureusement j'ai le beauf à la maison avec son ordi portable comme ça je peux me connecter pour vous faire un piti coucou!
J'espere que vous avez tous était gaté
Bonne soirée à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 10 mois #139785Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :Hibernatus
Posted il y a 12 ans 10 mois #139793Bon aprés avoir monté un établis , un lit superposé pour poupon , un tracteur , branché une wii , monter la maison de Mickey , la fusée de Mickey , ouvert tous les personnages de Mickey , sorti de leurs boites flash Mc Queen , Martin , Quido , Luigi , Francisco , aprés avoir déballé 230 zoobles et zouzoupets, mis des piles dans le cicciobello ,dans la licorne et dans les 500 autre jouets à piles , aprés avoir réussi à déballer tous les jouets de leurs boites sans m'ouvrir un bras et aprés avoir détacher chaque jouet des 5000 liens qui tiennent un jouet dans une boite en carton ...
Hébé, il t'a gâté pourri le père noël !
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon aprés avoir monté un établis , un lit superposé pour poupon , un tracteur , branché une wii , monter la maison de Mickey , la fusée de Mickey , ouvert tous les personnages de Mickey , sorti de leurs boites flash Mc Queen , Martin , Quido , Luigi , Francisco , aprés avoir déballé 230 zoobles et zouzoupets, mis des piles dans le cicciobello ,dans la licorne et dans les 500 autre jouets à piles , aprés avoir réussi à déballer tous les jouets de leurs boites sans m'ouvrir un bras et aprés avoir détacher chaque jouet des 5000 liens qui tiennent un jouet dans une boite en carton ...j'ai réussi à passer mon garmin autour de mon poignée
VICTOIRE mais j'ai pas été courir , ça attendra la semaine prochaine, aprés l'inventaire .
Mais t'as combien d'enfants ? 24 ????
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 10 mois #139836Mais t'as combien d'enfants? 24???
Non...2....
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 10 mois #139837Mais t'as combien d'enfants? 24???
Non...2....