S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :Hibernatus

Posted il y a 12 ans 10 mois #139784
Bon aprés avoir monté un établis , un lit superposé pour poupon , un tracteur , branché une wii , monter la maison de Mickey , la fusée de Mickey , ouvert tous les personnages de Mickey , sorti de leurs boites flash Mc Queen , Martin , Quido , Luigi , Francisco , aprés avoir déballé 230 zoobles et zouzoupets, mis des piles dans le cicciobello ,dans la licorne et dans les 500 autre jouets à piles , aprés avoir réussi à déballer tous les jouets de leurs boites sans m'ouvrir un bras et aprés avoir détacher chaque jouet des 5000 liens qui tiennent un jouet dans une boite en carton :blink: :blink: :silly: :silly: ...j'ai réussi à passer mon garmin autour de mon poignée :woohoo: :woohoo:
VICTOIRE mais j'ai pas été courir , ça attendra la semaine prochaine, aprés l'inventaire .
En plus je n'ai toujours pas récuperer mon unité centrale donc je peux toujours pas télécharger le site de Garmin :silly: et je ne peux toujours pas lire le manuel d'utilisation donc j'y suis aller un peu à l'aveugle mais ça à l'air de marcher! J'arrive à lire l'heure :P

Heureusement j'ai le beauf à la maison avec son ordi portable comme ça je peux me connecter pour vous faire un piti coucou!

J'espere que vous avez tous était gaté

Bonne soirée à tous
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 10 mois #139785
Hummmmmmmmmmmm les ferreros rochers c'est bon !!
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :Hibernatus

Posted il y a 12 ans 10 mois #139793
jordan40 écrit:

Bon aprés avoir monté un établis , un lit superposé pour poupon , un tracteur , branché une wii , monter la maison de Mickey , la fusée de Mickey , ouvert tous les personnages de Mickey , sorti de leurs boites flash Mc Queen , Martin , Quido , Luigi , Francisco , aprés avoir déballé 230 zoobles et zouzoupets, mis des piles dans le cicciobello ,dans la licorne et dans les 500 autre jouets à piles , aprés avoir réussi à déballer tous les jouets de leurs boites sans m'ouvrir un bras et aprés avoir détacher chaque jouet des 5000 liens qui tiennent un jouet dans une boite en carton :blink: :blink: :silly: :silly: ...

Hébé, il t'a gâté pourri le père noël ! :P :laugh:
par AtomHeart

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :Hibernatus

Posted il y a 12 ans 10 mois #139795
jordan40 écrit:

Bon aprés avoir monté un établis , un lit superposé pour poupon , un tracteur , branché une wii , monter la maison de Mickey , la fusée de Mickey , ouvert tous les personnages de Mickey , sorti de leurs boites flash Mc Queen , Martin , Quido , Luigi , Francisco , aprés avoir déballé 230 zoobles et zouzoupets, mis des piles dans le cicciobello ,dans la licorne et dans les 500 autre jouets à piles , aprés avoir réussi à déballer tous les jouets de leurs boites sans m'ouvrir un bras et aprés avoir détacher chaque jouet des 5000 liens qui tiennent un jouet dans une boite en carton :blink: :blink: :silly: :silly: ...j'ai réussi à passer mon garmin autour de mon poignée :woohoo: :woohoo:
VICTOIRE mais j'ai pas été courir , ça attendra la semaine prochaine, aprés l'inventaire .

Mais t'as combien d'enfants ? 24 ????
par deru84

Posted il y a 12 ans 10 mois #139836
deru84 écris :

Mais t'as combien d'enfants? 24???

Non...2.... :blush:
par jordan40

Posted il y a 12 ans 10 mois #139837
deru84 écris :

Mais t'as combien d'enfants? 24???

Non...2.... :blush:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.426 secondes