Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Inscrit au Marathon des Villages
Posted il y a 10 ans 7 mois #309512@William : Oui merci je m'amuse bien en effet Bon la c'était la partie la plus facile maintenant j'attaque les choses sérieuse
Je pense que la bière y est pour beaucoup en effet
@taek : En effet le début d'année est juste ...Je vais peut être muté , une nouvelle sorte d'X-men
@Mus : Merci je vais faire le nécessaire pour que ça fonctionne !
@Amenhi : Cool de te revoir dans les parages et encore félicitation pour la naissance de ton petit bout
Oui pour écrire un livre sur la diététique j'y pense fortement
Pour le volume c'est ce que je suis en train de programmer pour me bâtir un foncier qui cartonne avant le début de la prépa.
Pour le nombre de séance je suis déjà sur 4 depuis le mois de décembre et pour l'instant ça tient bien et ça me permet de bien progresser
Bon aujourd'hui reprise des hostilités avec un 2x8x200
avec ma nouvelle marque VMA de 15km/h.... , bon ça pique !!
L'objectif est de 3'48" (rien qu'à l'écrire j'ai le cœur qui fait des bons encore!!)
Ça ne passe pas forcément bien mais je ne suis pas si loin de l'objo donc en bossant un peu ça va venir
Bilan:
Distance: 10.29 km
Temps: 1:05:27
Allure moy.: 6:22 min/km
Gain d'altitude: 77 m
Calories: 649 C
FCmoy : 79%
5 :46.4 0.20 3:52
7 :46.5 0.20 3:53
9 :46.2 0.20 3:51
11 :46.7 0.20 3:53
13 :47.7 0.20 3:58
15 :46.7 0.20 3:53
17 :46.4 0.20 3:52
19 2:15.0 0.35 6:27
20 :46.7 0.20 3:54
22 :46.4 0.20 3:52
24 :46.1 0.20 3:50
26 :47.7 0.20 3:59
28 :49.0 0.20 4:05 la ça devient vraiment dur
30 :48.3 0.20 4:02 je lutte
32 :49.1 0.20 4:06 vraiment à la ramasse
34 :46.9 0.20 3:55
Bon on va dire qu'elle est faite quoi
Demain une petite EF pour décrasser !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : Inscrit au Marathon des Villages
Posted il y a 10 ans 7 mois #309577ça fait 2 fois que je fais transition vélo-cap en EF, la perte en énergie est assez importante pour moi le nul en vélo et en cap comparé au vrai triathlète. Mais c'est une très bonne base pour de temps en temps travailler l'AS42 avec une bonne fatigue musculaire et avoir probablement des sensations du km30
Je vois que toi aussi tu lis trionline , ce sont des brutes !! . Franchement la partie natation d'un tri ne me donne pas du tout envi!! il y a des techniques pour passer sur un nageur, genre tu lui passe dessus en roulade sur le dos ... c'est bon pour boire la tasse ça... c'est un truc de dingue quand même ...
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 7 mois #309593Quand tu fais tes transition vélo/cap que fais tu avec ta séance de vélo? Tu fais une sortie tranquille route à 65% environ ou tu te tape une sortie un peu plus intense pour créer une fatigue musculaire?
J'ai pas encore tout visiter sur onlinetri tu as lu le topic réserver à ÉricD? C'est un peu méchant mais ça me fait rigoler!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : Inscrit au Marathon des Villages
Posted il y a 10 ans 7 mois #309600Essai ce week-end si tu peux , juste 1h / 1h15 de vélo cool et va courir ensuite 30/45 min , tu auras peut être les jambes en bois comme moi et tu me diras si l'IM te tente toujours .
Sur onlinetri, le topic de EricD fait 1400 pages je crois , je n'ai pas compris de quoi ça parle je vais le regarder tiens puisque ça l'air drôle. Par contre quand tu lis le topic "nos entraînements" du jour c'est impressionnant ..
Je suis deg, je n'ai pas de piscine proche de chez moi qui ouvre à 7h du matin pour aller nager, y'en a quelque une sur le chemin pour aller au boulot mais il faudrait que je me lève à 5h du matin c'est juste pas possible ... je vais crever et pour moi pas possible entre midi et 2
Toutes mes séances sont le soir et surtout le week-end , j'en connais une qui est désespéré .
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 7 mois #309624J'ai prévu de caser quelque séance de ce style : transition Vélo/CAP AS42 dans mon plan histoire de voir à quoi ressemble un mur (de marathon) mais peut être plus vers la fin du plan car là je reprend juste et j'ai pas envie de me flinguer de suite
taek78run écris:
Sur onlinetri, le topic de EricD fait 1400 pages je crois , je n'ai pas compris de quoi ça parle je vais le regarder tiens puisque ça l'air drôle. Par contre quand tu lis le topic "nos entraînements" du jour c'est impressionnant ..
En fait EricD c'est un membre du forum et c'est un peu le boulet de service avec des idées un peu farfelu du coup ils ont crée un topic uniquement pour lui car au début (si j'ai bien compris ) il polluait toutes les conversations. Des fois je prends des pages au hasard et je lis je trouve ça rigolo (bien que quelques fois ça soit méchant ).
Je n'ai pas encore vu les pages entrainement du jours.
Pour la piscine c'est pareille pour moi. Il y en a une pas loin du boulot et elle n'est pas ouverte entre midi et deux mais qu'à partir de 16H30 super pratique quoi!!
Les 200m je ne suis pas fan non plus je te rassure
Comme prévu hier et vu que je suis de repos cette après midi je reviens tout juste (même pas doucher ) de ma séance en EF qui devait durer 1h mais finalement à durer 1h13 vu que je suis aller me promener dans les bois en mode régé du coup pas fais attention au temps et hop ça déborde !!
Un peu de fatigue musculaire au niveau des cuisses mais rien de bien méchant quelques étirements tout à l'heure du repos demain et ça devrait le faire pour vendredi une VMA longue 6x1000 au programme.
Bilan :
Distance: 10.13 km
Temps: 1:13:58
Allure moy.: 7:18 min/km
Gain d'altitude: 55 m
Calories: 524 C
FCmoy : 68%
L'allure est moyenne , on sent un peu de fatigue.
Sur ce A+ dans le bus!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Inscrit au Marathon des Villages
Posted il y a 10 ans 7 mois #309638
J'ai prévu de caser quelque séance de ce style : transition Vélo/CAP AS42 dans mon plan histoire de voir à quoi ressemble un mur (de marathon) mais peut être plus vers la fin du plan car là je reprend juste et j'ai pas envie de me flinguer de suite
n'en fais pas trop non plus vers la fin , faut pas arriver casser le jour du marathon