Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours
Posted il y a 11 ans 2 mois #265837Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours
Posted il y a 11 ans 2 mois #265917J'espère que vous allez passer une bonne soirée et un bon dimanche entre membres de CCAP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours
Posted il y a 11 ans 2 mois #265983une bonne course à toi !
Au plaisir de te voir sur Andernos ?
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours
Posted il y a 11 ans 2 mois #266025Vous devez surement en être ici (enfin je l'espère ) :
J'espère que vous avez passé un bon moment et que la course s'est bien déroulé
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours
Posted il y a 11 ans 2 mois #266253La course en elle même se sera résumée pour moi à un "demi-Tours" puisque j'ai mis la flèche après la première boucle de 10km. Incapable de maintenir une allure correcte et encore moins d'accélérer, j'ai eu la preuve formelle que mon manque d'entrainement s'est payé sur mon foncier. Bref, à 93% de FCM en moyenne sur les 10 premiers kilomètres, j'en suis resté là... pas déçu pour 2 sous.
J'ai durant ma petite promenade pu apprécier l'agréable ville de Tours et rencontrer Dimitri qui vient parfois sur ce forum et était hier en préparation du Marathon de la Rochelle.
L'après-course était bien entendu géniale avec Sabine, Fredx, Rycker, CED37 et plein d'autres coureurs... Une belle tablée d'une vingtaine de personnes pour prolonger quelques heures encore un excellent week-end tourangeau.
Merci à Sabine et André pour leur accueil et leur gentillesse. Au plaisir de vous rendre la pareille... Rendez-vous début mars pour le Bazas-Langon.
Shine on.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : A chacun son Tours
Posted il y a 11 ans 2 mois #266292Merci les copains. Revenu de Tours tard dans la soirée, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos messages avant.
La course en elle même se sera résumée pour moi à un "demi-Tours" puisque j'ai mis la flèche après la première boucle de 10km. Incapable de maintenir une allure correcte et encore moins d'accélérer, j'ai eu la preuve formelle que mon manque d'entrainement s'est payé sur mon foncier. Bref, à 93% de FCM en moyenne sur les 10 premiers kilomètres, j'en suis resté là... pas déçu pour 2 sous.
J'ai durant ma petite promenade pu apprécier l'agréable ville de Tours et rencontrer Dimitri qui vient parfois sur ce forum et était hier en préparation du Marathon de la Rochelle.
L'après-course était bien entendu géniale avec Sabine, Fredx, Rycker, CED37 et plein d'autres coureurs... Une belle tablée d'une vingtaine de personnes pour prolonger quelques heures encore un excellent week-end tourangeau.
Merci à Sabine et André pour leur accueil et leur gentillesse. Au plaisir de vous rendre la pareille... Rendez-vous début mars pour le Bazas-Langon.
Shine on.
Tu n'es pas déçu c'est le principal et puis l'after devait être bien sympa !!
Le RDV est noté pour Bazas mais je compte bien te voir avant !!