suivi de guillaume
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Et à ce moment là tu seras dans la phase de relachement .
La bonne nouvelle c'est que tu vas arriver extrement frais pour la course et ca c'est plutot bon.
@+
La bonne nouvelle c'est que tu vas arriver extrement frais pour la course et ca c'est plutot bon.
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sortie du jour en endurance fondamentale, rythme très cool 1h27 pour 16kms et 300m de D+. ça fait du bien de reprendre
toutes les côtes passées à rythme très très cool, ....
je vais essayer de refaire une sortie demain et dimanche, mais toujours cool...
comme dis papadje, au moins je vais arriver très très frais !!!
@+
toutes les côtes passées à rythme très très cool, ....
je vais essayer de refaire une sortie demain et dimanche, mais toujours cool...
comme dis papadje, au moins je vais arriver très très frais !!!
@+
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut !
aujourd'hui sortie longue en condition trail, camel bag chargé à bloc, et sortie dans l'après midi sous un beau soleil, qui se révéla finalement être un bon cagnard !!! on se rapproche des conditions courses !!
au final, sortie de 2h35, pour environ 25 bornes et 500m de D+.
j'ai fait 1h20 d'A/R en cote, avec montée en rando, et descente course, histoire de faire de l'alternance...
sensation moyenne en fin de séance, mais bon , rien d'inquiétant au point ou j'en suis !!!
@+
aujourd'hui sortie longue en condition trail, camel bag chargé à bloc, et sortie dans l'après midi sous un beau soleil, qui se révéla finalement être un bon cagnard !!! on se rapproche des conditions courses !!
au final, sortie de 2h35, pour environ 25 bornes et 500m de D+.
j'ai fait 1h20 d'A/R en cote, avec montée en rando, et descente course, histoire de faire de l'alternance...
sensation moyenne en fin de séance, mais bon , rien d'inquiétant au point ou j'en suis !!!
@+
par guillaume072
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ouah grosse séance !1h20 d'A/R
avec du sable et des cailloux pour lester ??camel bag chargé à bloc
en tout cas bravo, ça m'impressionne ces séances
bonne récup
par finopat
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut!
aujourd'hui séance un peu plus dure, (même beaucoup plus shut !! , faut pas le dire au médecin !! ) avec 1 h00 de sortie et 2 x10' à allure élevée (peut être un peu plus de l'AS10 )
sensation mitigée, jambes encore un peu lourde de la SL du WE, mais les 2 portions de 10' ont été faites à 15 et 16km/h, avec vent de face pour la dernière que je finis vraiment à bloc ...
l'utilité de cette séance ? aucune idée, mais au moins ça débride un peu la machine et ça fait du bien au moral de courir vite !
@+
aujourd'hui séance un peu plus dure, (même beaucoup plus shut !! , faut pas le dire au médecin !! ) avec 1 h00 de sortie et 2 x10' à allure élevée (peut être un peu plus de l'AS10 )
sensation mitigée, jambes encore un peu lourde de la SL du WE, mais les 2 portions de 10' ont été faites à 15 et 16km/h, avec vent de face pour la dernière que je finis vraiment à bloc ...
l'utilité de cette séance ? aucune idée, mais au moins ça débride un peu la machine et ça fait du bien au moral de courir vite !
@+
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On arrive bientot au jour J !!!! ta commencé le listing pour ton sac à dos..
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.258 secondes