suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut !
bon le retour à la normale se fait tranquillement, je pense que je vais pouvoir reprendre tranquille la semaine prochaine, je me teste demain sur une petite sortie pour confirmer...
sinon, gilles si tu peux me donner un coup de main suite à ce changement de programme....
je résume, à partir du trail de 6h00 dans les vosges, j'ai fait :
2 semaines de récup quasi totale
1 semaine du plan super trail (semaine 6) avec sensations mauvaises
puis accident mardi au cours de la semaine 7
je fais quoi jusqu'au 4 juillet ????
merci
bon le retour à la normale se fait tranquillement, je pense que je vais pouvoir reprendre tranquille la semaine prochaine, je me teste demain sur une petite sortie pour confirmer...
sinon, gilles si tu peux me donner un coup de main suite à ce changement de programme....
je résume, à partir du trail de 6h00 dans les vosges, j'ai fait :
2 semaines de récup quasi totale
1 semaine du plan super trail (semaine 6) avec sensations mauvaises
puis accident mardi au cours de la semaine 7
je fais quoi jusqu'au 4 juillet ????
merci
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut
Gilles, ma séance test aujourd'hui : 2h05, 23.67kms pour 350 m D+ en EF. pas trop de douleurs, sensation moyenne...
je fais quoi maintenant ???
ps: je repars au travail jusqu'à mercredi soir, je vais essayer de faire une petite sortie d'1h00 mardi....
merci
Gilles, ma séance test aujourd'hui : 2h05, 23.67kms pour 350 m D+ en EF. pas trop de douleurs, sensation moyenne...
je fais quoi maintenant ???
ps: je repars au travail jusqu'à mercredi soir, je vais essayer de faire une petite sortie d'1h00 mardi....
merci
par guillaume072
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Guillaume
Si j'ai bien compris tu as été arrété à peine 4 jours. C'est bien cela
Dans ce cas, pas de modifications a effectuées. Il suffit de revenir se caler sur le programme comme si rien ne s'était passé
Maintenant si tu ressens de la fatigue, n'hésite pas à lever le pied 3 à 4 jours en effectuant uniquement de l'EF. Le temps de retrouver un peu de fraicheur physique
Si j'ai bien compris tu as été arrété à peine 4 jours. C'est bien cela
Dans ce cas, pas de modifications a effectuées. Il suffit de revenir se caler sur le programme comme si rien ne s'était passé
Maintenant si tu ressens de la fatigue, n'hésite pas à lever le pied 3 à 4 jours en effectuant uniquement de l'EF. Le temps de retrouver un peu de fraicheur physique
par gilles
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon bah de toute façon, y a pas le choix, les résultats d'examen complémentaire sont moyens, j'ai interdiction formelle de faire de l'intensif... (reprise modérée qu'elle a dit la doc !! ) et là j'ai pas trop envie de jouer, parce que des yeux on en a pas 50 en stock !!! .
donc je vais faire des sorties d'endurance fondamentale à allure très modérée, histoire de garder une activité, mais bon, ça tombe quand même mal!!! au moins ça me fait une excuse pour souffrir au trail !!!
gardons le moral !!!
donc je vais faire des sorties d'endurance fondamentale à allure très modérée, histoire de garder une activité, mais bon, ça tombe quand même mal!!! au moins ça me fait une excuse pour souffrir au trail !!!
gardons le moral !!!
par guillaume072
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tant que tu peux faire de l'EF, c'est déjà ça.
Dans l'optique d'un trail, ça sera moins préjudiciable que pour un semi ou marathon
Combien de temps il faut que tu restes cool ?
Dans l'optique d'un trail, ça sera moins préjudiciable que pour un semi ou marathon
Combien de temps il faut que tu restes cool ?
par gilles
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pendant au moins encore 1 semaine, ce qui nous amènera à 2 semaines de l'objectif !! je vais faire que de la marche et d'endurance fondamentale
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.248 secondes