suivi de guillaume
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
le lendemain, avec une partie de l'équipe, footing de récup, (1h10) mais en revenant à la caserne, obligés de passer à coté de l'immeuble le plus haut de notre secteur... on a pas pu s'empecher de se faire une montée (32 étages) histoire de confirmer l'emplacement des quadriceps !!
j'adore! ca a surement permis aussi de faire une verification de la FCM non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Guillaumesemaine 1/2/3 : 3 à 4 sorties avec 1 vma/cotes, 1 EF (1hà 1h15), 1 trail avec AS21 / 42 ou AS cote (1h à 1h20), 1 SL 1h40mini.
semaine 4: 2 sorties EF, 1 sortie rando course 4à 6 heures
semaine 5: récup 2EF, 1 SL 1h20...
c'est ce que j'ai fait au bloc 2 et ça passe pas mal, je renouvelle au bloc 3...
qu'en penses tu coach ??
Pour toi lla sortie rando course de 4 à 6 heures est la finalité de ton bloc et la semaine 5 est une semaine de récupération ?
Si c'est le cas, ta trame me va bien
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour toi lla sortie rando course de 4 à 6 heures est la finalité de ton bloc et la semaine 5 est une semaine de récupération ?
Si c'est le cas, ta trame me va bien [/quote]
oui c'est bien ça un bloc = 5 semaines avec point culminant la SL rando course
merci
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sensation pas mal pendant 1h15 ( 12km/h sur les parties roulantes en totale aisance..) puis je commence à me dire que j'aurais du emmener à manger... (je suis parti à l'arrache sans rien prendre car je pensais faire un petit footing suite à accumulation de fatigue !!! et finalement les sensations étant là, je me suis emballé et ai fait la séance prévue...) ...
bilan : je finis en hypo, jambe en coton, sueurs froide, la totale quoi !! 1 tablette de chocolat et un demi pot de confiture plus tard, ça va mieux !!
conclusion : bah y en a pas, j'suis un boulet!
@+
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sortie prévue 1h10 avec 2x15' à AS42.
comme c'était prévisible ça s'est emballé dans les côtes, et au final les séries de 15' se sont faites à AS 21 (4'15" au kms) avec dénivelée pour la première et à AS10 (4'/kms voire moins) avec un quelques montées pour la 2ème !!
sensations +++ super sorties sympa qui a permis de lacher les chevaux !! et de se tester par rapport aux autres et voir que l'entrainement paye !!!
demain sortie rando course....
@+
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
test dans les conditions courses, avec le camel chargé , 2L d'eau, + bouffe+batons, puis c'est parti pour 1 h course roulant, 2h marche active vallonée, et 1 h trail roulant.
bilan : 3h55', pour 35.26 kms (10.91/57'.....14.06/2h04.....10.3/54'), pas de douleur particulières ni de fatigue intense.
j'ai pu tester un nouveau produit diététique que j'ai pris à la 3ème heure, et je pense que je vais l'adopter pour le jour J mlgré son prix exhorbitant et la difficulté à l'acheminer en france : le sandwich pain de mie/ beurre/ rosette !!! un vrai plaisir quand le gout du sucre, des barres et des boissons énergétiques vous dégoutent au bout de quelques heures...
je testerais au cours de la prchaine SL de 6 h00 mais sur le principe, je pense qu'un sandwich toutes les 2/3 heures ça parait pas mal...
en tout cas je n'ai pas finis en hypo cette fois !!!
maintenant place à la récup...
@+