S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de papadje sur le sujet Re:suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 7 mois #44564
guillaume072 écrit:

le lendemain, avec une partie de l'équipe, footing de récup, (1h10) mais en revenant à la caserne, obligés de passer à coté de l'immeuble le plus haut de notre secteur... :silly: on a pas pu s'empecher de se faire une montée (32 étages) histoire de confirmer l'emplacement des quadriceps !! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
j'adore! ca a surement permis aussi de faire une verification de la FCM non?
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par papadje
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 7 mois #44748
guillaume072 écrit:

semaine 1/2/3 : 3 à 4 sorties avec 1 vma/cotes, 1 EF (1hà 1h15), 1 trail avec AS21 / 42 ou AS cote (1h à 1h20), 1 SL 1h40mini.
semaine 4: 2 sorties EF, 1 sortie rando course 4à 6 heures
semaine 5: récup 2EF, 1 SL 1h20...
c'est ce que j'ai fait au bloc 2 et ça passe pas mal, je renouvelle au bloc 3...
qu'en penses tu coach ?? ;)

Salut Guillaume

Pour toi lla sortie rando course de 4 à 6 heures est la finalité de ton bloc et la semaine 5 est une semaine de récupération ?

Si c'est le cas, ta trame me va bien ;)
par gilles

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi de guillaume ,

Posted il y a 14 ans 7 mois #44761
gilles écrit:

Pour toi lla sortie rando course de 4 à 6 heures est la finalité de ton bloc et la semaine 5 est une semaine de récupération ?

Si c'est le cas, ta trame me va bien ;)[/quote]
oui c'est bien ça un bloc = 5 semaines avec point culminant la SL rando course
merci ;)

Posted il y a 14 ans 7 mois #44824
aujourd'hui fin de la 3ème semaine du bloc avec la SL de 1 h37 pour 19 kms trail valloné et boueux ;)
sensation pas mal pendant 1h15 ( 12km/h sur les parties roulantes en totale aisance..) puis je commence à me dire que j'aurais du emmener à manger... :laugh: (je suis parti à l'arrache sans rien prendre car je pensais faire un petit footing suite à accumulation de fatigue !!! et finalement les sensations étant là, je me suis emballé et ai fait la séance prévue...) ...
bilan : je finis en hypo, jambe en coton, sueurs froide, la totale quoi !! :laugh: :laugh: 1 tablette de chocolat et un demi pot de confiture plus tard, ça va mieux !!
conclusion : bah y en a pas, j'suis un boulet! :laugh:
@+

Posted il y a 14 ans 7 mois #45200
début de la semaine 4 du bloc, avec une sortie collective à la caserne avec une partie du groupe qui participera au trail.
sortie prévue 1h10 avec 2x15' à AS42.
comme c'était prévisible ça s'est emballé dans les côtes, et au final les séries de 15' se sont faites à AS 21 (4'15" au kms) avec dénivelée pour la première et à AS10 (4'/kms voire moins) avec un quelques montées pour la 2ème !!
sensations +++ super sorties sympa qui a permis de lacher les chevaux !! et de se tester par rapport aux autres ;) et voir que l'entrainement paye !!!
demain sortie rando course....
@+

Posted il y a 14 ans 7 mois #45279
ça y est, la sortie longue rando course est faite :
test dans les conditions courses, avec le camel chargé , 2L d'eau, + bouffe+batons, puis c'est parti pour 1 h course roulant, 2h marche active vallonée, et 1 h trail roulant.
bilan : 3h55', pour 35.26 kms (10.91/57'.....14.06/2h04.....10.3/54'), pas de douleur particulières ni de fatigue intense.
j'ai pu tester un nouveau produit diététique que j'ai pris à la 3ème heure, et je pense que je vais l'adopter pour le jour J mlgré son prix exhorbitant et la difficulté à l'acheminer en france : le sandwich pain de mie/ beurre/ rosette !!! :laugh: un vrai plaisir quand le gout du sucre, des barres et des boissons énergétiques vous dégoutent au bout de quelques heures...
je testerais au cours de la prchaine SL de 6 h00 mais sur le principe, je pense qu'un sandwich toutes les 2/3 heures ça parait pas mal...
en tout cas je n'ai pas finis en hypo cette fois !!! :laugh:
maintenant place à la récup...
@+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes