suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui sortie longue de la semaine, avec 1h 42, avec 1h trail et 42' roulants...sensations mitigées, dur dur au début puis de mieux en mieux vers la fin. bilan: pas de douleurs ni de sensation de fatigue à la fin, j'ai l'impression de pouvoir durer !!
20.7 kms soit 12.2 km/h de moyenne ( 12.6 sur la 2ème partie) .
tout roule !!
@+
20.7 kms soit 12.2 km/h de moyenne ( 12.6 sur la 2ème partie) .
tout roule !!
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fin de la semaine 1 du bloc 3, 4 sorties, pour 60 kms environ, dont 1 SL (1h45), 1 VMA (2 bloc 200/400/600/800+ 200/400), 1 séance de cotes, et 1 footing 1h15.
sensations en hausse, pas de fatigue, tout va bien !!!
la semaine prochaine, on va essayer de mettre un peu de rythme (proche de l'AS 21) dans une séance pour travailler toutes les allures...
@+
sensations en hausse, pas de fatigue, tout va bien !!!
la semaine prochaine, on va essayer de mettre un peu de rythme (proche de l'AS 21) dans une séance pour travailler toutes les allures...
@+
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fin de semaine 2 du bloc 3, avec 3 séances ( SL 1h40 avec AS42, footing EF, séance AS trail). manque la séance VMA qui a soté suite à un passage obligatoire chez l'ostéo après un blocage vertébrale du au boulot...
ça rentre dans l'ordre, donc promis, la semaine prochaine je remet de la VMA ! pas d'excuse cette fois !!
et si ça se goupille, une séance rando course de 4 heures le we prochain ...
@+
ça rentre dans l'ordre, donc promis, la semaine prochaine je remet de la VMA ! pas d'excuse cette fois !!
et si ça se goupille, une séance rando course de 4 heures le we prochain ...
@+
par guillaume072
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Guillaume
Soigne toi bien ! je te laisse la vma
bonne semaine !
Soigne toi bien ! je te laisse la vma
bonne semaine !
par christine57
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pourais etre présent si tu veux pour ta sorti samedi,pour le soir Sophie travail donc le plus simple serait que vous veniez à la maison...
Tiens moi au courant.
Vince
Tiens moi au courant.
Vince
par sorinvincent
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça y est la séance de vitesse de la semaine est faite et bien faite !!!
au boulot avec une partie des gars qui font le trail, on s'est mis la misère sur une séance de 12 cotes (environ 55").
bilan, dur dur mais séance collective très sympa !
le lendemain, avec une partie de l'équipe, footing de récup, (1h10) mais en revenant à la caserne, obligés de passer à coté de l'immeuble le plus haut de notre secteur... on a pas pu s'empecher de se faire une montée (32 étages) histoire de confirmer l'emplacement des quadriceps !!
c'est peut être pas très stratégique dans un plan d'entrainement mais ça soude un groupe!!!
sinon pour la séance longue prévue en fin de semaine (4 heures), je pense que je vais reprendre le même format que pour le bloc précédent, à savoir finir ma semaine 3 avec 1 SL de 1h30/1h40, et ajouter une 4ème semaine dans le bloc avec 2 sorties light et la sortie rando course du bloc, puis finir le bloc par une 5ème semaine de récup.
ce qui ferait par bloc:
semaine 1/2/3 : 3 à 4 sorties avec 1 vma/cotes, 1 EF (1hà 1h15), 1 trail avec AS21 / 42 ou AS cote (1h à 1h20), 1 SL 1h40mini.
semaine 4: 2 sorties EF, 1 sortie rando course 4à 6 heures
semaine 5: récup 2EF, 1 SL 1h20...
c'est ce que j'ai fait au bloc 2 et ça passe pas mal, je renouvelle au bloc 3...
qu'en penses tu coach ??
merci !!!
au boulot avec une partie des gars qui font le trail, on s'est mis la misère sur une séance de 12 cotes (environ 55").
bilan, dur dur mais séance collective très sympa !
le lendemain, avec une partie de l'équipe, footing de récup, (1h10) mais en revenant à la caserne, obligés de passer à coté de l'immeuble le plus haut de notre secteur... on a pas pu s'empecher de se faire une montée (32 étages) histoire de confirmer l'emplacement des quadriceps !!
c'est peut être pas très stratégique dans un plan d'entrainement mais ça soude un groupe!!!
sinon pour la séance longue prévue en fin de semaine (4 heures), je pense que je vais reprendre le même format que pour le bloc précédent, à savoir finir ma semaine 3 avec 1 SL de 1h30/1h40, et ajouter une 4ème semaine dans le bloc avec 2 sorties light et la sortie rando course du bloc, puis finir le bloc par une 5ème semaine de récup.
ce qui ferait par bloc:
semaine 1/2/3 : 3 à 4 sorties avec 1 vma/cotes, 1 EF (1hà 1h15), 1 trail avec AS21 / 42 ou AS cote (1h à 1h20), 1 SL 1h40mini.
semaine 4: 2 sorties EF, 1 sortie rando course 4à 6 heures
semaine 5: récup 2EF, 1 SL 1h20...
c'est ce que j'ai fait au bloc 2 et ça passe pas mal, je renouvelle au bloc 3...
qu'en penses tu coach ??
merci !!!
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.262 secondes