S'équiper pour la course à pied

? Suivi de Bruno: 42.195km à Annecy !

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Bruno: 10km prépa. (semi-marathon La Rochelle)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150125
Belle séance dis donc !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et tu le cours où ton 10 préparatoire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Bruno: 10km prépa. (semi-marathon La Rochelle)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150135
Belle semaine Bruno, avec une séance de VMA bien régulère!

Tu vas courir ton 10 bornes à fond?? Ou est-ce utile de courir le 10 km à vitesse semi??
par Ymeguira

Réponse de rycker sur le sujet Re: Bruno: 10km prépa. (semi-marathon La Rochelle)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150165
Bonne course diamnche Bruno mais attention on ne triche pas on reste bien à l'AS21 et on ne double personne sur la fin , on les laisse croire qu'ils sont plus rapides :) ;)
par rycker

• Bruno17
  • Portrait de Bruno17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Bruno: 10km prépa. (semi-marathon La Rochelle)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150414
@Blade: moral à la hausse effectivement puisque les sensations reviennent :) !
@Yann & Rycker: objectif a priori AS21 (a posteriori pas çà !)
@Sergio: Aigrefeuille d'Aunis à une vingtaine de kilomètres de La Rochelle - label FFA - 642 coureurs arrivés

Et bien ce 10km n'a pas véritablement répondu aux attentes du coach et de ses plans... je suis parti en fait plutôt vite sur une base de 4'20-4'25/km car (il faut bien trouver des excuses):
* 9 semaines de préparation sans course à objectif c'est long alors j'ai craqué :dry: !
* je voulais me faire un peu plaisir après quelques semaines difficiles physiquement et mentalement;
* je souhaitais remettre la barre un peu plus haut pour mon objectif semi-marathon en tentant pourquoi pas 4'20/km et voir les sensations sur cet équivalent de SL AS21...

Au final, beau temps, excellente organisation, bonne sensations, 43'32 (4'21/km; 87%) - 155e/642 (60/180 V1M)
Je pense tenter 4'20-4'25 en AS21 pour ce semi-marathon, allez hop !

;)
par Bruno17

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Bruno: 10km prépa. (semi-marathon La Rochelle)

Posted il y a 12 ans 8 mois #151377
Salut Bruno

Bon courage pour la suite.

Réponse de Krisrun sur le sujet Re: Bruno: 10km prépa. (semi-marathon La Rochelle)

Posted il y a 12 ans 8 mois #151795
Bonjour Bruno je te souhaite bon courage pour la réussite de tes objectifs, étant voisin je te de peut etre à bientot sur une ligne de départ et bonne course!!!!!
par Krisrun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes