pat bzh - orientation trail
- patbzh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Peu être à st renan alors!
bonne ballade dimanche, joli parcours.
merci pour le Menez-hom
bonne ballade dimanche, joli parcours.
merci pour le Menez-hom
par patbzh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Dis donc super programme que tu te prévois , l'equivalent de plus d'un marathon tous les 2 mois .
Na tu pas peur que cela fasse beaucoup ????
bonne course pour dimanche
Na tu pas peur que cela fasse beaucoup ????
bonne course pour dimanche
par rycker
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Rycker
Voilà, la course "la montée du menez hom" 19,4kms effectué en 1:54:59 soit une allure de 6'01"/km
Les 14 premiers kilos sont bien passé, les suivant étaient beaucoup plus dur avec cette montée qui n'en finie pas.
142 eme / 174 le 1er en 1:16:28 LE VELLY Fabrice....
Voilà, la course "la montée du menez hom" 19,4kms effectué en 1:54:59 soit une allure de 6'01"/km
Les 14 premiers kilos sont bien passé, les suivant étaient beaucoup plus dur avec cette montée qui n'en finie pas.
142 eme / 174 le 1er en 1:16:28 LE VELLY Fabrice....
par patbzh
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui trail de landunvez 22 kms réalisé en 2:07:21 soit 10,4 km/h de moyenne,
assez satisfait de ma course, pas fini cramé, bonne sensation.
du coup l'aprés-midi 38 kms en VTT
assez satisfait de ma course, pas fini cramé, bonne sensation.
du coup l'aprés-midi 38 kms en VTT
par patbzh
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Il est à fond le patbzh !
Bravo pour cette nouvelle course. J'aurais bien aimé pouvoir t'y accompagner comme l'an dernier, ce n'est que partie remise...
Au fait comment est le parcours sur la 2nde boucle ? La traversée de Penfoul doit être sympa !
Bravo pour cette nouvelle course. J'aurais bien aimé pouvoir t'y accompagner comme l'an dernier, ce n'est que partie remise...
Au fait comment est le parcours sur la 2nde boucle ? La traversée de Penfoul doit être sympa !
par Seb35
- Tafio
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello ^^
J'étais a Landunvez , je ne t'ai pas apercu cette fois ci
Félicitation pour le trail Autant j'ai fini assez frais ,autant enchainer sur 38 Kms de VTT comme toi , même pas en rêve
Tu es en forme
Personnellement , j'ai préféré la 2nde boucle, un peu moins roulante que la 1ère et ses longues lignes droites ( l'ancienne voie ferrée )
plus tortueuse et plus variée. Le Penfoul m'a fait une drôle de sensation avec son sable onduleux , assez particulier sous le pied
J'étais a Landunvez , je ne t'ai pas apercu cette fois ci
Félicitation pour le trail Autant j'ai fini assez frais ,autant enchainer sur 38 Kms de VTT comme toi , même pas en rêve
Tu es en forme
Personnellement , j'ai préféré la 2nde boucle, un peu moins roulante que la 1ère et ses longues lignes droites ( l'ancienne voie ferrée )
plus tortueuse et plus variée. Le Penfoul m'a fait une drôle de sensation avec son sable onduleux , assez particulier sous le pied
par Tafio
Temps de génération de la page : 0.236 secondes