Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
C'est énorme comme prépa !!!!
La vache, faut avoir, ou se trouver du temps libre avec tout ça!!
Bonne continuation !
La vache, faut avoir, ou se trouver du temps libre avec tout ça!!
Bonne continuation !
par teoshino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: vers les 87kms...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365587
Salut à vous,
@air1: je me tâte pour passer à 5 sur la s6-7 pour mieux encaisser...g besoin d'avis la dessus.
@jordan: oui pour 42k en 5h
@teoshino: si tu regardes bien, je pars tôt...ce matin 6h
@air1: je me tâte pour passer à 5 sur la s6-7 pour mieux encaisser...g besoin d'avis la dessus.
@jordan: oui pour 42k en 5h
@teoshino: si tu regardes bien, je pars tôt...ce matin 6h
par Ernest FP
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
jordan40 écrit:
Pour le passage à 5 c'est plus à toi de voir. Quitte à essayer une ou deux fois avant pour voir si ca te fatigues plus ou pas. Autre solution aussi : matin + soir.
C'est quasi sur non?34 bornes en SL ça commence à avoir de la gueule tu vas peut être atteindre le marathon de la SL de 5h
Pour le passage à 5 c'est plus à toi de voir. Quitte à essayer une ou deux fois avant pour voir si ca te fatigues plus ou pas. Autre solution aussi : matin + soir.
par Air1
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Bogoss44: vers les 87kms...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365594
Air1 écrit:
Pour le bi-quotidien, piste envisagée un temps mais avec le taf c'est impossible car je pars de la maison à 6h15 en ce moment.
Je vais tester en S6 pour voir.jordan40 écrit:
C'est quasi sur non?34 bornes en SL ça commence à avoir de la gueule tu vas peut être atteindre le marathon de la SL de 5h
Pour le bi-quotidien, piste envisagée un temps mais avec le taf c'est impossible car je pars de la maison à 6h15 en ce moment.
par Ernest FP
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Une bien belle séance d'effectuée là encore
Par contre pourquoi tu ne fais pas une sortie longue "courte" si je puis dire et le lendemain ta sortie longue "longue" (si je puis dire aussi ) de manière à accumuler de la fatigue te voir se que ça donne avec ????
et aussi (mais là je pense que j'ai la réponse) faire les séance à partir de midi ou l'après midi de manière à ce qu'il fasse plus chaud , plutôt que de les faire à la fraiche ( la réponse c'est que faut faire des concessions avec madame et les filles , moi les enfants sont grands et madame fait les boutiques avec sa fille donc pénard )
Bonne sortie pour demain
Par contre pourquoi tu ne fais pas une sortie longue "courte" si je puis dire et le lendemain ta sortie longue "longue" (si je puis dire aussi ) de manière à accumuler de la fatigue te voir se que ça donne avec ????
et aussi (mais là je pense que j'ai la réponse) faire les séance à partir de midi ou l'après midi de manière à ce qu'il fasse plus chaud , plutôt que de les faire à la fraiche ( la réponse c'est que faut faire des concessions avec madame et les filles , moi les enfants sont grands et madame fait les boutiques avec sa fille donc pénard )
Bonne sortie pour demain
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Bogoss44: vers les 87kms...
Posted il y a 9 ans 6 mois #365640
Encore de grosses séances par ici et un we bien chargé !!
Bonne SLC demain !
Bonne SLC demain !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.333 secondes