Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Content pour toi et profite bien pour reposer le tout avant d'attaquer;)ça y, je viens de rentrer de ma séance. tout est dans l'ordre maintenant après qu'il m'ait retourné dans tous les sens, avec des craquements un peu partout.!!!!!ça fait du bien je suis tout neuf et pas de sortie avant dimanche.
ouf de soulagement en tout cas et merci à mon ostéo super sympa qui a bien voulu me recevoir aussi vite.....solidarité de la cap je pense car il l' est lui aussi et qu'il a déja fait qqus marathons dont celui de new york, berlin et paris.
De plus je repars avec qqes conseils. et merci de vos encouragements.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Qu'est ce qu'on les aime nos ostéros Contente pour toi.ouf de soulagement en tout cas et merci à mon ostéo super sympa qui a bien voulu me recevoir aussi vite.....solidarité de la cap je pense car il l' est lui aussi et qu'il a déja fait qqus marathons De plus je repars avec qqes conseils. et merci de vos encouragements.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En voilà une bonne nouvelle !!tout est dans l'ordre maintenant après qu'il m'ait retourné dans tous les sens, avec des craquements un peu partout.!!!!!ça fait du bien je suis tout neuf et pas de sortie avant dimanche
Oui rien d'ici là et dimanche SL de 1h15 maxi à allure trés cool. Idem pour la semaine prochaine.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+ et bonne fin de prépa ou bonne récup.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0