Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
- architry
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de architry sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #148458
Bonjour,
Je suis actuellement dans la semaine 5 de ce plan, mais ai dû l'interrompre pour cause de rhino-pharyngite. Je me pose donc la question, de la reprise pour ces jours prochains. Concrètement, j'ai"loupé" les deux première séances de la semaine. Dois-je effectuer la,séance trois de VMA, ou dois je plutôt,caler une séance de footing cool avant la sortie,longue de dimanche ?
Je suis actuellement dans la semaine 5 de ce plan, mais ai dû l'interrompre pour cause de rhino-pharyngite. Je me pose donc la question, de la reprise pour ces jours prochains. Concrètement, j'ai"loupé" les deux première séances de la semaine. Dois-je effectuer la,séance trois de VMA, ou dois je plutôt,caler une séance de footing cool avant la sortie,longue de dimanche ?
par architry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #148462
Je pense en effet qu'il est préférable de ré-attaquer ton plan par une séance d'EF plutôt que par une séance de VMA.
par Seb35
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 12 ans 9 mois #148463
+1 avec Seb
La sagesse est de mise dans ce cas, donc une bonne séance d'EF est préférable
La sagesse est de mise dans ce cas, donc une bonne séance d'EF est préférable
par dep1703
- copoco62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de copoco62 sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198151
Bonjour,
En 2013 j'aimerais faire le semi marathon "L'Alternative Watten-Cassel" dans le nord, mais le problème est que le parcourt de ce semi démarre par une ascension brutale et se termine par une montée de pus de 5 km. course-alternative.fr/parcours_watten_cassel_888.htm
Donc voilà je ne sais pas si je dois suivre ce plan d'entrainement ou le modifier complètement?????????
merci
En 2013 j'aimerais faire le semi marathon "L'Alternative Watten-Cassel" dans le nord, mais le problème est que le parcourt de ce semi démarre par une ascension brutale et se termine par une montée de pus de 5 km. course-alternative.fr/parcours_watten_cassel_888.htm
Donc voilà je ne sais pas si je dois suivre ce plan d'entrainement ou le modifier complètement?????????
merci
par copoco62
- copoco62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de copoco62 sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198938
Répondez moi s'il vous plait j'ai besoin d'aide
par copoco62
- copoco62
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #203391
par copoco62
Temps de génération de la page : 0.223 secondes