Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon -
Posted il y a 15 ans 2 mois #29583Si tu as posté au bon endroit. Il s'agit du sujet évoquant ce planje ne suis pas sûr de poster au bon endroit.
Oui tout à fait.La semaine prochaine, S3 donc, j'envisage de participer à un 10km. Est-ce que je remplace la SL de 1h20 par ce 10km
Ton 10km vas remplacer ta SL et la séance avec le travail fractionné.
La semaine qui précède ta course c'est footing cool
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dpop
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dpop sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon -
Posted il y a 15 ans 2 mois #29637
Merci gilles,
Mon 10 km étant fin de la semaine prochaine (donc S3 du plan), les deux premières séances seront dont : footing 45' et footing 45' , ou bien je peux faire : footing 45' et footing 1h ? (je vise 1h pour le 10km et ça correspond aussi à l'allure de mon 20km fin novembre.
Mon 10 km étant fin de la semaine prochaine (donc S3 du plan), les deux premières séances seront dont : footing 45' et footing 45' , ou bien je peux faire : footing 45' et footing 1h ? (je vise 1h pour le 10km et ça correspond aussi à l'allure de mon 20km fin novembre.
par dpop
- gilles
- Administrator
Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon -
Posted il y a 15 ans 2 mois #29671Dans ce cas là, inverse la Semaine 4 et la Semaine 5 dans ton planMon 10 km étant fin de la semaine prochaine (donc S3 du plan)
par gilles
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines
Posted il y a 15 ans 1 mois #30295
Slt , il me reste une tout derniere question sur ton plan
Pour ma derniere sortie en EF de 50 ' , dois je la réaliser la plus prés possible du jour J ou la moins rapprochée ?
J'ai souvent entendu dire qu'il était profitable de faire un footing la vieille d'une competition.
Pour ma derniere sortie en EF de 50 ' , dois je la réaliser la plus prés possible du jour J ou la moins rapprochée ?
J'ai souvent entendu dire qu'il était profitable de faire un footing la vieille d'une competition.
par danyd@n
- gilles
- Administrator
Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines
Posted il y a 15 ans 1 mois #30336
Personnellement je préfere le footing à 2 jour de la course. Mais pas plus que 40'
par gilles
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement pour finir le semi marathon - 12 semaines
Posted il y a 15 ans 1 mois #30339
Ok encore merci pour tout
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.225 secondes