S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #445717
Finish.
Un nat catastrophique pfff. Vélo et cap nikel. Je vous fait un cr bientôt!
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 2 mois #445842
CR sur mon suivi, photos à suivre
par Luby

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #445869
J'ai répondu sur ton cr!!

Nickel ta course c'est tjs de l'expérience emmagasinée!' Et en plus tu t'es améliorée!!!!!

Récupérés bien c'est mérité!!!

Bizzz!!!
par Addy

Réponse de personne sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #445936
Bravo Lubi, mes félicitations sur ton CR aussi.

Pour moi, ce week end fut source de déception et d'énervement.

J'ai arbitré un triathlon, et pour lapremière fois (en 4 expérience) sorti le carton noir pour drafting (une 20aine de fois dans la journée). On discutera pas le truc, c'est pas l'endroit.

Par contre, je suis du genre rigoureux (j'aime pas ce truc) et je me suis donc même fait violence pour cartonner un pote de club (de nat) qui se mettait au triathlon.
Enervé donc car il n'a visiblement pas été brieffé sur la règle (plus de brieffing, juste des bouts de papier à lire) et n'avait pas voulu écouter les conseils d'ancien. Bref, un peu énervé contre lui, et beaucoup contre le reglement. un briefing d'arbitre, 5mn, c'était chiant pour tout le monde, mais pour les nouveaux, au moins ils l'ont entendu une fois. C'est pas pas un truc qui fait progresser l'éducation des sportifs, meme si je suis d'accord que 90% des gens n'écoutaient pas.
Bref, je lui réexplique le truc de la pénalité et tout (sur la moto, en hurlant avec le vent), il me fait ok, et continue.
Descente de ma moto (première fois aussi :woohoo: ), je vais voir l'arbitre en charge de la boucle de pénalité. Et pas de passage de mon pote, la boucle devait etre un peu trop bien caché :S . Ultra décu car je me doute de la sanction finale. DSQ alors qu'il a finit dans un temps canon (moins de 1h20 sur un tri S très roulant). Super pour un premier, mais DECU de ne pas le voir officiellement au classement.

Bref, lisez biens les règles, reperez bien les parcours, soyez toujours naif comme une première fois et demander tout à tout le monde. J'en ai gros sur la patate du coup.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par personne.

Posted il y a 8 ans 2 mois #445940
Les drafteurs tricheurs, au carton et t'as bien raison. Mais en distribuer une vingtaine, ça me laisse sans voix. Ces tricheurs, c'est quoi cet esprit pas sportif?????
Carton noir je sais plus, c'est une boucle de pénalité c'est ça? ou l'élimination?
Les briefings c'est plus que nécessaire, au moins les gens font comme les autres, ils écoutent, qu'un bout de papier, bien souvent on ne le lit pas...

T'as joué ton rôle d'arbitre Personne, c'est pas ta faute, ton pote a été un peu trop laxiste et l'orga aurait du faire un brefing. C'est dommage pour lui c'est clair, mais il saura désormais...
par Luby

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #445993
fabrice je comprends que tu sois déçu mais la règle c'est la règle... peut importe ou on se trouve.... sport ou pas....

Tu as eu raison pour les cartons c'est avec ta concience mais j'aurais fait la même....

Pour ma part je préfère ne pas avoir de RP mais respecter la règle...

sinon je me suis fait embrigader par mon voisin dans une course nature de 21km, qu'est ce qu'on peut pas dire autour d'une bière ou 2....
il est en prépa marathon et je vais donc faire sa SL avec lui sur une course....
J'ai pas couru plus d'une heure depuis juillet je suis dans la mouise j'espère juste que j'arriverai à le suivre vu que normalement je suis plus rapide que lui..... et le dernier truc c'est ce dimanche.....

sinon j'ai rien glandé depuis chantilly pas la niak comme dit sur strava a part du renfo genre developpé couché à 35kg squat à 40kg des truc de bourrin, plus des abdos des burpees etc.....
par lowman

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes