Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Même si j'ai pas nagé longtemps en mer oui ça m'a fait du bien. ça m'a calé sur certains trucs.
Départ 9h35, c'est tôt. Mais voilà c'est le dernier de l'année...
ça va finir par se réduire hélas avec la mauvaise saison qui arrive, pas cool...
C'est pas perdu, ça demande qu'à se réactiver ton entrainement
Tu vas être contente de repousser la machine du coup.
Départ 9h35, c'est tôt. Mais voilà c'est le dernier de l'année...
ça va finir par se réduire hélas avec la mauvaise saison qui arrive, pas cool...
C'est pas perdu, ça demande qu'à se réactiver ton entrainement
Tu vas être contente de repousser la machine du coup.
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
graaave la machine en redemande.. et les idees farfelues explosent dans ma tete comme un feu d'artifice...
mais bon faut que je me calme la lol !!!
mais bon faut que je me calme la lol !!!
par Addy
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
bonne course luby,
je dirais pour le depart en nat respi en 3 ca peut le faire pas trop de jambe surtout si fond du paquet, en tête par contre je dirais l'inverse... sinon quand tu as retrouvé ta place tu peux repirer comme tu le sens en 3 temps en 2 temps même alterner
souvent je fais les respi 2T 2T 3T et ainsi de suite ca permet d'avoir plus d'oxygène et de pas trop dévié.... mais bon ca fait 3-4 tri que je tire a droite donc va falloir revoir ca
Addy c'est chiant de rien avoir a coté mais j'ai eu le même problème quand j'ai commencer donc faut patienter début mai... sinon une eau à 17 ca va même 15 avec la combi mais en dessous glagla
je dirais pour le depart en nat respi en 3 ca peut le faire pas trop de jambe surtout si fond du paquet, en tête par contre je dirais l'inverse... sinon quand tu as retrouvé ta place tu peux repirer comme tu le sens en 3 temps en 2 temps même alterner
souvent je fais les respi 2T 2T 3T et ainsi de suite ca permet d'avoir plus d'oxygène et de pas trop dévié.... mais bon ca fait 3-4 tri que je tire a droite donc va falloir revoir ca
Addy c'est chiant de rien avoir a coté mais j'ai eu le même problème quand j'ai commencer donc faut patienter début mai... sinon une eau à 17 ca va même 15 avec la combi mais en dessous glagla
par lowman
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Merci pour ce conseil lowman. Je serai dans les dernières à partir c'est sûr. Je peux essayer 2 2 3 ça peut le faire.
Pas de vent annoncé j'espère que la mer sera calme.
Pas de vent annoncé j'espère que la mer sera calme.
par Luby
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Luby attetion au 2 car naturellement quand on respire plus souvent on a tendance a accélérer le rythme donc consommer plus d'oxygène. Enfin je fais ca...
Sinon pour le depart tu peux tres bien te lancer en brasse tranquillement et une passer au crawl après. J'avais fais ca la dernière fois et c'etait niquel.
Sinon pour le depart tu peux tres bien te lancer en brasse tranquillement et une passer au crawl après. J'avais fais ca la dernière fois et c'etait niquel.
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Petite sortie en vélo sympa aujourd'hui. J'ai eu mal à l'aponévrose toute la semaine donc j'ai fais du vélo:
www.relive.cc/view/706790774
www.relive.cc/view/706790774
par astro
Temps de génération de la page : 0.275 secondes