Le salon du triathlon
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Eh bien en voilà un beau CR ! Je note que les cales ne t'on pas posés de problèmes, même après tes interrogations.
Pour la natation, je ne me permettrai pas de t'apporter des conseils, mais je pense que tu as certainement paniqué. Nul doute que le prochain se passera mieux.
Félicitations pour ce premier jet réussi.
Pour la natation, je ne me permettrai pas de t'apporter des conseils, mais je pense que tu as certainement paniqué. Nul doute que le prochain se passera mieux.
Félicitations pour ce premier jet réussi.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour la natation tu n'es pas la première je pense.
Astro a eu ce genre de problème il me semble.
Ça me rappelle aussi le premier tri de Murakami.
La prochaine fois ce sera mieux.
par secalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bravo lubby super perf pour la un premier.
Et merci pour les photos et gros lol pour la sortie de la natation
donc tu es inscrite pour Cherbourg?
et une triathlete de plus mes club t'attendent tu découvriras une bonne ambiance aussi.
Et merci pour les photos et gros lol pour la sortie de la natation
donc tu es inscrite pour Cherbourg?
et une triathlete de plus mes club t'attendent tu découvriras une bonne ambiance aussi.
par taek78run
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Pas encore inscrite à Cherbourg mais ça devrait plus tarder, j'ai la niac.
Qui y va du coup?
Qui y va du coup?
par Luby
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
secalex écrit: Pour la natation tu n'es pas la première je pense.
Exactement! je t'ai répondu sur ton suivi Luby.
Sinon je ne peux pas m'empêcher!!! La photo où tu sors (enfin où on te sort... ) de l'eau me fait vraiment rire. On a l'impression que tu t'es noyée
par astro
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
C'est pour ça que j'ai mis en légende "la baleine échouée sort de l'eau"
Non seulement j'étais à bout de souffle, mais vraiment, dans le rouge le plus complet, j'ose imaginer le cardio, mais en plus les mecs m'ont attrapée, chacun par un bras et ils m'ont tirées avec une telle force, je m'y attendais pas du tout.
Pour ça qu'ils rient sur la photo d'après d'ailleurs.
Mais vous m'aviez prévenu que passer d'une position allongée à debout pouvait faire tourner un peu, là c'était clairement le cas. Mes jambes avaient du mal à me tenir. Pas pu courir pendant la T1, d'où les 3 min de transi grrr.
Pour le tri de Cherbourg en mer, je vais essayer de pas du tout mettre de jambes de toute la nat, tout dans les bras et de partir cool. Faut pas que je parte tous les 4 mouvements mais tous les 2 je pense.
Le mari d'une de mes collègues tournent sur du M/L, souvent sur un podium et elle me disait ce matin même qu'à chaque départ de nat, il a du mal à s'installer dans son crawl et il respire tous les 2.
Je vais essayer de faire ça. Faut que je trouve mon rythme et ma technique pour être posée.
En tout cas merci la combi, car par moment j'avais besoin de me reposer et en faisant rien, elle m'a permis de flotter quelques secondes. Sans, j'aurais du mettre des jambes pour pas couler.
Faut que j'investisse dans une combi à ma taille.
Edit: inscription validée pour le tri de Cherbourg, allez go go go!
Edit2: le tri de Cherbourg, c'est 400m en mer, 200, demi tour à une bouée et re 200.
Vous me conseillez quoi comme entrainement nat cette semaine? Je vais pouvoir en faire qu'un seul. Mer, piscine? Grosse série, juste à la cool?
Non seulement j'étais à bout de souffle, mais vraiment, dans le rouge le plus complet, j'ose imaginer le cardio, mais en plus les mecs m'ont attrapée, chacun par un bras et ils m'ont tirées avec une telle force, je m'y attendais pas du tout.
Pour ça qu'ils rient sur la photo d'après d'ailleurs.
Mais vous m'aviez prévenu que passer d'une position allongée à debout pouvait faire tourner un peu, là c'était clairement le cas. Mes jambes avaient du mal à me tenir. Pas pu courir pendant la T1, d'où les 3 min de transi grrr.
Pour le tri de Cherbourg en mer, je vais essayer de pas du tout mettre de jambes de toute la nat, tout dans les bras et de partir cool. Faut pas que je parte tous les 4 mouvements mais tous les 2 je pense.
Le mari d'une de mes collègues tournent sur du M/L, souvent sur un podium et elle me disait ce matin même qu'à chaque départ de nat, il a du mal à s'installer dans son crawl et il respire tous les 2.
Je vais essayer de faire ça. Faut que je trouve mon rythme et ma technique pour être posée.
En tout cas merci la combi, car par moment j'avais besoin de me reposer et en faisant rien, elle m'a permis de flotter quelques secondes. Sans, j'aurais du mettre des jambes pour pas couler.
Faut que j'investisse dans une combi à ma taille.
Edit: inscription validée pour le tri de Cherbourg, allez go go go!
Edit2: le tri de Cherbourg, c'est 400m en mer, 200, demi tour à une bouée et re 200.
Vous me conseillez quoi comme entrainement nat cette semaine? Je vais pouvoir en faire qu'un seul. Mer, piscine? Grosse série, juste à la cool?
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Luby
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Luby.
Temps de génération de la page : 0.254 secondes