S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476588
Mollo Rhum et fais l'IM pour lequel tu t’entraîne depuis 2 ans. La lassitude c'est normal à ce niveau d'entrainement.

De mon coté les deux dernier tri m'ont donné envie d'en refaire. Prochain sera un M à Pont l'Eveque. Puis je commencerai sérieusement avec la CAP et très certainement le marathon des hauts de Seine puis semi de Boulogne pour finir avec mon premier vrai trail à la SantéLyon.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476589
Inscrite sur le M Juraj... au plaisir de te voir.

Tu fais Chantilly aussi non? Je sais plus.
Lowman fait Chantilly mais toi je sais plus...
par Luby

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476613
@rhum : il est normal d'avoir une certaine lassitude vu le volume que tu gères depuis plusieurs semaines !
Comme pour beaucoup d'entre nous, une fois l'objectif passé, la pression retombe et l'envie en prend un coup. Il faut savoir relativiser pour revenir après une coupure. Nous avons la chance d'être en possession de tous nos moyens alors si tu veux tenter le trail, fais le. Tu travailleras différemment et tu trouveras certainement une nouvelle source de plaisir.

@tous : par chez moi, un cycliste a été tué hier. En file indienne, un tracteur en face, un virage serré font que le premier cycliste 16 ans l'a évité de justesse, mais le second a glissé sous la roue du tracteur. Je ne vous fais pas un dessein. Ni l'une, ni l'autre des parties n'étaient en tort (c'est un peu la mode de rejetter la faute en ce moment entre usagers de la route), mais restons vigilants. Je ne sais pas a quelle allure le peloton roulé, mais je sais que la route devient de plus en plus dangereuse a cause de certains ahuris. Désolé d'avoir plombé l'ambiance...:(
par maxantel

Posted il y a 7 ans 4 mois #476704
CR (p.7) et photos p.9 du triathlon M de Deauville

triathlete.bestforum4u.com/t2020-Les-CR-...iathlon.htm?start=90

Gros coup de blues en voyant les photos mais bon, y'aura plein de beaux triathlons prochainement aussi!
par Luby

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476706
Merci pour le CR. Ca donne presque envie vue l'effervescence du public !
par maxantel

Posted il y a 7 ans 4 mois #476715
Grosse grosse ambiance c'était fun... j'ai adoré dans la côté de St Laurent le "allez, encore 150m de bonheur"... bah tiens :laugh:

ça motive à rie lâcher et à grimper!
par Luby

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes