Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
C'était vraiment pas simple.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
De mon côté peu de news mais je continue très tranquillement mon bonhomme de chemin avant mon tri S de samedi ... ce week end on a fait une sortie en commun avec Alex (de mon côté enchainement nage eau libre et vélo, et cap en plus pour Alex), c'était très sympa !!
Nage en eau libre avec combi, c'était une première mais c'est assez bien passé, pas trop de stress et allure correcte pour une première (en effet la combi aide pas mal). Pour le vélo on a fait la reco de mon parcours de samedi, je m'attendais pas à "autant" de dénivelé, 260m sur les 20 bornes avec deux bonnes côtes bien casse pattes, mais bon du coup je sais où elles sont et où je vais pouvoir appuyer ...
Donc cette semaine je vais rester tranquille, peut être une très légère sortie natation mercredi, et vendredi une sortie cap "déblocage" à la Alex, 25-30 min de cap à petite allure avec 5 ou 6 lignes droites. c'est bien ça Alex ?
A+
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est ça et je ne ferai pas beaucoup lus de mon côté.caramb écrit: Bravo en effet pour la nage qui avait l'air bien terrible !!
De mon côté peu de news mais je continue très tranquillement mon bonhomme de chemin avant mon tri S de samedi ... ce week end on a fait une sortie en commun avec Alex (de mon côté enchainement nage eau libre et vélo, et cap en plus pour Alex), c'était très sympa !!
Nage en eau libre avec combi, c'était une première mais c'est assez bien passé, pas trop de stress et allure correcte pour une première (en effet la combi aide pas mal). Pour le vélo on a fait la reco de mon parcours de samedi, je m'attendais pas à "autant" de dénivelé, 260m sur les 20 bornes avec deux bonnes côtes bien casse pattes, mais bon du coup je sais où elles sont et où je vais pouvoir appuyer ...
Donc cette semaine je vais rester tranquille, peut être une très légère sortie natation mercredi, et vendredi une sortie cap "déblocage" à la Alex, 25-30 min de cap à petite allure avec 5 ou 6 lignes droites. c'est bien ça Alex ?
A+
Pas de natation à mon niveau
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
bonne recup et c'est quoi vos prochains objectifs?
La pression monte de mon coté, d'ailleurs je suis tombé ce WE... plus de détails sur mon suivi
Je ne pense qu'a ça , et j'appréhende maintenant les sorties vélo, je crois que je vais quasiement tout faire sur HT! j'ai aussi une forme de lassitude apres ces 2 ans passé à préparer cet objectif.
Depuis ma facture j'en suis à la 37eme semaine de mon plan d'entrainement, ca fait lourd et j'aspire maintenant a moins de contrainte, et un entrainement plus basé sur le plaisir et l'envie avec pourquoi pas un peu de trail pour me changer d'environnement.
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Rhum j'ai suivi sur Strava et je compatis. Chaque fois que je me gamelle, je reste méfiante/prudente aux sorties suivantes. Mais comme on dit, il faut se remettre en selle et tenter tant bien que mal de ne pas stresser car c'est quand on a peur de tomber que cela arrive. ça va aller mec.
Pour tout te dire, j'en suis au même stade que toi. Une grosse prépa depuis janvier (à mon niveau), d'ailleurs je peux vous faire les totaux, vous allez avoir peur du nombre d'heures et de km enquillés. Et Deauville étant passé, je ressens aussi une forme de lassitude au sport. Encore une compet ce we et ensuite je fais un break.
D'ailleurs, j'ai décidé de voir mes objectifs à la baisse et de ne faire que le M de Chantilly et de ne pas faire le L. Pas assez de temps pour la prépa, pas envie. J'ai envie de passer un été sportif mais sans pression, sauf celui de faire sub 3h à Chantilly fin aout.
ça va faire du bien de souffler.