S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476339

Luby écrit: J'ai perdu mon gel en cours de CAP, il est tombé de ma poche. Du coup j'ai du, par soucis de bien finir, m'arrêter à chaque ravitos et perdre 20 secondes à chaque fois, donc en tout je pense 2 bonnes minutes sur la CAP. Je la boucle en 1h01. J'ai pas lapé au même moment ce qui explique les différences.

Tout pareil. j'ai perdu mes 2 gels mais j'avais tellement soif que de toute façon j'allais m'arreter au ravito.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476340

Luby écrit: 3h36, c'est lent, très lent, mais je finis bien, pas dans le dur, dans le fun.
En gros, j'ai fait la même course qu'Enghien, excepté la nat mais à Enghien j'étais sortie en 33 sur 1500 avec la même vitesse donc si Deauville avait été plus calme, je pense que j'aurais approché mon temps à Enghien. C'est le jeu.

Le tri de Deauville ce n'est vraiment pas une course où on va faire le chrono! Sa natation, son parcours vélo très cassant ne s'y prête absolument pas!
par astro

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476343
La natation, un calvaire! Sérieux! Je m'attendais pas à ça. Mais j'ai pas paniqué, j'ai crawlé tout du long, bcp de 2T et un peu de 3T.
Les progrès sont là quand même, pas de panique, pas de rouge, juste lent et pas moyen de poser la technique en 2T et avec le courant.

Idem à vélo, des gadins, les pompiers, samu et cie. Ca semblait sérieux aussi. Les descentes sont dangereuses, ça ne vaut pas de se tuer pour si peu... Moi j'ai systématiquement les mains sur les freins et je joue pas nan plus les casses coups.

Belle course Astro pour toi, la natation était difficile, ça entame pour le reste.
Du moment que tu sois satisfait de toi même, c'est bien là l'essentiel. Une médaille de plus au palmarés.
par Luby

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476365
Bravo à tous les deux pour votre course ! Les conditions étaient difficiles pour sortir une nage correcte !

Alors, le programme maintenant ? :P

Réponse de secalex sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476372
Bravo à tous les deux, la natation avait l'air dantesque. :)
par secalex

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 4 mois #476374
Franchement, après avoir vu le départ de la natation en vidéo, je me suis dit que cette partie allait être rock'n'roll. Vos CRs confirment. D'ailleurs, sur le départ du HIM, j'ai été surpris de voir comment les triathlètes s'étalaient sur toute la largeur de la plage. Ca devait être impressionnant à vivre.

@Astro : l'eau salée n'est pas une spécificité de la Manche:lol:

Je suis toujours aussi surpris de voir comment certains sont à la recherche de la moindre seconde quitte à prendre des risques inconsidérés. C'est n'importe quoi. Mais là, c'est mon coté "non compétiteur" qui prends le dessus.

Bravo et encore une fois toutes mes félicitations pour vos épreuves respective.
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes